Toutes mes réponses sur les forums
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Un grand merci pour toutes ces infos
Bonsoir Michel94
oui sur mes omégas neuf comme tu le dit ,j ai des pattes soudées, donc il suffit de replier celles-ci pour bloquer la canalisation (réservoir -filtre)si je comprend bien sous la caisse ,et pour le compartiment moteur les colliers.
Je me suis procuré le kit de fixation des conduites d’essences ,lorsque j ‘ai acheté ma jeep, ce qui me gène c est de devoir percer mes omégas.
Bonjour Pierrot25
Donc il faut que je perce mes omégas.
Je te remercie
Bonsoir
Après avoir cherché les différents numéros que vous m avez indiqué , il n’y a aucune trace de numéros sur le châssis qui puissent indiqué une reconstruction à la Maltournée .
Est -ce qu’il y a une possibilité que des éléments de carrosserie provenant d une autre jeep auraient pu être greffés sur la mienne en dehors de la maltournée
En vous remerciant
Bon weekend
je vais chercher de plus prés tout ces numéros ,mais le châssis a était sablé par l ancien propriétaire, je n ai aucune plaque rivetée sur la boite à gant
je tiens à vous remercier pour toutes les infos concernant ma jeep
bonne soirée
donc à la base ma jeep serait une hotchkiss de 1961 reconstruite en 1971 avec un châssis willys, caisse et mécanique hotchkiss
Bonjour
Elle était en 6 volts, l ancien propriétaire l’a passé en 12volts
Je ne suis pas sur que se soit le bon livret militaire
Merci
Bonjour
Je vais tenter de mettre des photos sur le forum, pas de souci
ce qui m’interroge ,ma caisse est une hotchkiss mais en 6v et démarreur au pied et renfort de carrosserie au pied du passager et conducteur arrondis et non anguleux
bonne fin de journée
Bonjour
merci pour vos infos
bonne journée
Bonsoir
Je vous remercie pour les infos
Bonne soirée
OK, je te remercie
Bonjour Lionel
bienvenue parmi nous
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