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Bonjour,
j’en ai plusieurs en bois, dont ce coffret que je garde dans son jus (jamais monté)
Bonjour,
voilà ma collection d’insignes sur lesquels figure une jeep
Alors ces ressorts tu les as mis à l’intérieur ou à l’extérieur ?
Bon, ce n’est peut être pas la cause du problème, mais sur toutes les DOC officielles que j’ai (divers MAT, RTA….) les ressorts sont entre les leviers, et je pense que ça n’est pas anodin, cela joue sur l’écartement des leviers et leur positionnement par rapport aux arbres de boîte. Avant de démonter regardes si le méplat des leviers sont bien en place par rapport à l’encoche sur les arbres de boîte et s’ils plaquent bien. Sinon comme expliqué plus haut essayes de faire tourner les boîtes en levant les roues.
Bonsoir tout le monde,
Michel 94 a raison, les plaquettes ressort sont toutes les 2 à l’intérieur des leviers,(voir éclaté de la BT) tu les a monté à l’envers et je pense que ton problème vient de là, démontes les leviers et repositionnes les ressorts.
Des FFI en 2cv, c’est bien la première fois que je vois ça, il y a même un espèce de gros black -out sur le pare choc, ils ont de l’idée dans ce musé.
bonjour,
j’ai effectué mon service militaire dans les FFA et j’ai même passé le permis de conduire sur une jeep (bien que j’avais déjà le civil) mais à l’époque je ne m’intéressais pas encore aux jeeps, donc je ne peux pas vous dire s’il y avait des clignotants, désolé.
Bonjour,
ma M201 6v de fin 57 également n° de châssis: 3161 pas de M non plus.
Bonjour, il y a un mauvais alignement ou positionnement (cône, pion, goujons) en quelque part, démonte tout, y compris les goujons et vérifie que la bride se plaque bien.
merci pour ton retour ! s’achant que je ne vais pas m’y attarder ( dans l’eau ) est il nécessaire de faire une vidange des ponts après une sortie ? quels sont les risques d’avoir un peu d’eau ds les ponts ?
Bonjour,
du moment que tu stationnes pas dans l’eau, çà risque rien en roulant, il va pas rentrer d’eau dans tes ponts au point de les vidanger, donc pas de soucis la jeep est faite pour cela. Si c’est vraiment de la boue, un coup de karcher pour nettoyer à la fin et c’est bon.
Question importante, il ne parle pas de la CG ?
Ah oui quand même ! Bon c’est pas grave une soudure à refaire.
oui, une huile de synthèse va te nettoyer toute la m. et boucher la crépine ou le filtre et ça c’est pas bon pour un vieux moteur.
Bonjour,
manifestement il y a un problème de côte, soit les capuchons sont très usés, soit la chape est hors côte, je pencherai plutôt pour les croisillons, à voir au démontage.
Bonjour
20w50 aussi, pas de problème.
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