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  • en réponse à : jeep en bois #166645
    gilbertgilbert
    Participant

      Bonjour,

      j’en ai plusieurs en bois, dont ce coffret que je garde dans son jus (jamais monté)

      jeep en bois

      en réponse à : Objets où figure la Jeep #166615
      gilbertgilbert
      Participant

        Bonjour,

        voilà ma collection d’insignes sur lesquels figure une jeepinsignes

        en réponse à : Leviers BT #166609
        gilbertgilbert
        Participant

          Alors ces ressorts tu les as mis à l’intérieur ou à l’extérieur ?

          en réponse à : Leviers BT #166453
          gilbertgilbert
          Participant

            Bon, ce n’est peut être pas la cause du problème, mais sur toutes les DOC officielles que j’ai (divers MAT, RTA….) les ressorts sont entre les leviers, et je pense que ça n’est pas anodin, cela joue sur l’écartement des leviers et leur positionnement par rapport aux arbres de boîte. Avant de démonter regardes si le méplat des leviers sont bien en place par rapport à l’encoche sur les arbres de boîte et s’ils plaquent bien. Sinon comme expliqué plus haut essayes de faire tourner les boîtes en levant les roues.

            en réponse à : Leviers BT #166433
            gilbertgilbert
            Participant

              Bonsoir tout le monde,

              Michel 94 a raison, les plaquettes ressort sont toutes les 2 à l’intérieur des leviers,(voir éclaté de la BT) tu les a monté à l’envers et je pense que ton problème vient de là, démontes les leviers et repositionnes les ressorts.

              en réponse à : ANACHRONISME . #166062
              gilbertgilbert
              Participant

                Des FFI en 2cv, c’est bien la première fois que je vois ça, il y a même un espèce de gros black -out sur le pare choc, ils ont de l’idée dans ce musé.

                en réponse à : Des clignotants sur M201 #10124
                gilbertgilbert
                Participant

                  bonjour,

                  j’ai effectué mon service militaire dans les FFA et j’ai même passé le permis de conduire sur une jeep (bien que j’avais déjà le civil) mais à l’époque je ne m’intéressais pas encore aux jeeps, donc je ne peux pas vous dire s’il y avait des clignotants, désolé.

                  en réponse à : Type de châssis des JH101, JH102 et HWLD #10108
                  gilbertgilbert
                  Participant

                    Bonjour,

                    ma M201 6v de fin 57 également n° de châssis: 3161 pas de M non plus.

                    en réponse à : Changement des roulements des bols de pivot #10060
                    gilbertgilbert
                    Participant

                      Bonjour, il y a un mauvais alignement ou positionnement (cône, pion, goujons) en quelque part, démonte tout, y compris les goujons et vérifie que la bride se plaque bien.

                      en réponse à : Etanchéité des ponts #9656
                      gilbertgilbert
                      Participant

                        merci pour ton retour ! s’achant que je ne vais pas m’y attarder ( dans l’eau ) est il nécessaire de faire une vidange des ponts après une sortie ? quels sont les risques d’avoir un peu d’eau ds les ponts ?

                        Bonjour,

                        du moment que tu stationnes pas dans l’eau, çà risque rien en roulant, il va pas rentrer d’eau dans tes ponts au point de les vidanger, donc pas de soucis la jeep est faite pour cela. Si c’est vraiment de la boue, un coup de karcher pour nettoyer à la fin et c’est bon.

                        en réponse à : Jeep en kit #9320
                        gilbertgilbert
                        Participant

                          Question importante, il ne parle pas de la CG ?

                           

                          en réponse à : Ca suinte ! #9057
                          gilbertgilbert
                          Participant

                            Ah oui quand même ! Bon c’est pas grave une soudure à refaire.

                            en réponse à : Quelle huile moteur et qualité #8731
                            gilbertgilbert
                            Participant

                              oui, une huile de synthèse va te nettoyer toute la m. et boucher la crépine ou le filtre et ça c’est pas bon pour un vieux moteur.

                              en réponse à : Croisillon #8704
                              gilbertgilbert
                              Participant

                                Bonjour,

                                manifestement il y a un problème de côte, soit les capuchons sont très usés, soit la chape est hors côte, je pencherai plutôt pour les croisillons, à voir au démontage.

                                en réponse à : Quelle huile moteur et qualité #8702
                                gilbertgilbert
                                Participant

                                  Bonjour

                                  20w50 aussi, pas de problème.

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