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Perso, je pense plutôt à un bruit de frottement genre tambour de frein que la BT, mais bon c’est difficile à voir.
Moi j’ai çà
Effectivement, c’est mon clone, mais bon je l’ai toujours pas trouvée la PTT.
Super, ça me rappelle mon métier, quand je suis rentré aux “télécoms” c’était les PTT, mais on n’avait pas de jeep, j’ignorais l’existence de ce modèle.
Bonsoir,
perso pour refaire l’embrayage, j’ai toujours sorti les boîtes plutôt que le moteur, mais bon à chacun sa méthode.
Bonsoir,
Tu déposes le côté pont seulement et oui tu repères la position pour le reposer à l’identique.
Bonsoir,
la purge se fait toute seule, tu remplis à ras, tu fais tourner jusqu’au déclenchement du thermostat, tu refait le niveau, et cela en plusieurs fois suivant ton utilisation du véhicule.
Oui, il y a plus de 5 ans, tresses prises chez JSE.
Bonjour,
sur tous les montages que j’ai vu sur les jeep de trial en particulier, le ventilateur est placé à l’avant entre la calandre et le radiateur et la fixation sur la calandre, bon il est vrai que dans les cas présent l’esthétique n’était pas le soucis majeur.
J’ai toujours entendu dire que les tresses étaient plus fiables que le spi, perso j’ai mis des tresses et pas de problème.
Dans mon stock j’avais encore un modèle AF, enfin je crois, il a des marquages bizarres, je posterai une photo, car ceux qu’on nous livre actuellement c’est pas de l’acier de première qualité.
Bonjour, Ah ces demi-arbres de roue ! Ca casse toujours quand on ne s’y attend pas ! Souvent en repartant gentiment après un arrêt … Et PAN ! Cassé ! En fait, à force d’être sollicité dans les chemins, une déformation se fait au niveau des cannelures, (on peut le voir sur la photo de Gilbert) ce qui fragilise le demi-arbre et un beau jour il casse. C’est un point “fusible” qui évite de casser le différentiel. Amicalement, Christophe
C’est un peu de ma faute, j’ai attaqué une petite marche en rocher en longues 2 roues (j’ai des moyeux débrayables) en 4 lentes ça serait passé sans problème.
morceau coincé dans le diff
Couronne
Bonjour,
c’est normal que ton câble force vu l’angle droit qu’il fait il doit passer plus haut et faire un bel arc de cercle au ras de l’allumeur et au centre de la cloche jusqu’à la petite patte en question.
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