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Bonjour,
ça m’est arrivé, j’ai percé retaraudé à un diamètre plus faible et posé un boulon çà tiens depuis 10 ans environ.
Bonjour, trouvaille du jour marque “Payva”
Tout à fait sous la plaque il est marqué : 2012- Editions BLAKE & MORTIMER
Bonjour
j’ai trouvé ça récemment
Bonjour,
non ne laisse pas cette vis dans le corps de l’allumeur, pour retirer la plaque il y a 2 vis sur les côtés, si tu n’arrive pas à récupérer la vis, tu sort l’allumeur et tu le secoue à l’envers (bien sur ça t’obligera à tout régler donc à éviter si tu peux) mais une fois la plaque enlevée tu dois pouvoir la récupérer avec une tige aimantée.
Oui il y a quelques jolies miniatures, tu peux en commander, rubrique “accessoires jouets”
Perso, je pense plutôt à un bruit de frottement genre tambour de frein que la BT, mais bon c’est difficile à voir.
Moi j’ai çà
Effectivement, c’est mon clone, mais bon je l’ai toujours pas trouvée la PTT.
Super, ça me rappelle mon métier, quand je suis rentré aux “télécoms” c’était les PTT, mais on n’avait pas de jeep, j’ignorais l’existence de ce modèle.
Bonsoir,
perso pour refaire l’embrayage, j’ai toujours sorti les boîtes plutôt que le moteur, mais bon à chacun sa méthode.
Bonsoir,
Tu déposes le côté pont seulement et oui tu repères la position pour le reposer à l’identique.
Bonsoir,
la purge se fait toute seule, tu remplis à ras, tu fais tourner jusqu’au déclenchement du thermostat, tu refait le niveau, et cela en plusieurs fois suivant ton utilisation du véhicule.
Oui, il y a plus de 5 ans, tresses prises chez JSE.
Bonjour,
sur tous les montages que j’ai vu sur les jeep de trial en particulier, le ventilateur est placé à l’avant entre la calandre et le radiateur et la fixation sur la calandre, bon il est vrai que dans les cas présent l’esthétique n’était pas le soucis majeur.
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