Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Eric
Hello, super j’adore ces veilles photos! C’est étonnent les petit phare sur l’aile que l’on voit sur la photo du 17/03, ca ressemble à un bo !? pourquoi les avoirs déplacés. et toutes ces fixations sur le par-choque
Bonsoir,
Jeep british airborne, les blackout de calandre étaient déplacés sur l’aile. Les fixations sur le pare choc avant servaient à fixer pelle, pioche…
Eric
Bonsoir,
merci pour le partage.
Eric
Bonjour,
Merci pour le partage, très intéressant.
Eric
Bonjour,
Quel énorme travail en perspective. Respect et courage aux membres de cette association pour leur implication.
Eric
Bonjour,
Super restauration, bravo.
Eric
Bonsoir et bienvenue
Eric
Bonsoir,
Très intéressant, merci pour le partage.
Eric
Bonsoir,
Santé et bonheur pour cette nouvelle année.
Eric
Bonjour,
Chez SMI à La Sône, ensemble cric bouteille + manivelle pliante disponible à la vente :
https://jeep-dodge-gmc.com/smi/description/jeep/WOA1240REBM
Eric
Bonjour,
À mon avis, transformation réalisée dans le civil afin de faciliter l’accès. À faire confirmer.
Eric
Bonjour,
Merci pour le partage.
Eric
Bonsoir,
il me semble avoir lu que les Ford Gpw était équipées de pompe d’amorçage (de mémoire en 1943 avant l’utilisation des caisses communes Willys / Ford).
Il pourrait s’agir de l’emplacement de la commande ?
À faire confirmer.Eric
25 novembre 2024 à 21h42 en réponse à : La remorque de Pierrot – S.N. 6513 – R.N. 0164127 – CHASSIS 8704 W #166254Bonsoir,
bon ben va falloir que je la remplace par une vis sans tête.
Eric
25 novembre 2024 à 6h49 en réponse à : La remorque de Pierrot – S.N. 6513 – R.N. 0164127 – CHASSIS 8704 W #166235Bonjour, après vérification vis tête hexagonale sur la mienne.
Eric
-
AuteurMessages