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Bonsoir Christophe,
Sur la photo intitulée ” boite vidée”, la première donc, on voit un marquage sur le plan de joint (frappe à froid).
Par curiosité (malsaine 😉 ), pourrais-tu l’écrire (je n’arrive pas à le lire, même en zoomant) stp ?
L’idée étant d’essayer de la dater.
Bon, ça ne sert à rien, mais j’aime bien jouer les Sherlock Holmes de pacotille.Question à 2 balles : et un Torsen ?
Il me semble que cela à exister pour nos Mamies (tout du moins, certain en ont adapté).
Bon, pas très matching…mais incognito 😉 et d’une efficacité redoutable (Bon, pas certain que l’arbre ARD apprécie le changement)+ 1.
Si c’est bien le cas, il doit y avoir un marquage sur le carter 😉Bonsoir,
Cela voudrait dire que le système “BARBE” n’est pas aussi robuste qu’annoncé 😕
Bon ok, je fais un raccourci : quel a été l’entretien de cette boite et quels usages (outrages ?) a-t’elle subi ?
Sinon, pour les 3 rouleaux manquants, un coup d’œil au fond du carter 😉Bonjour,
Tiens, le monde est petit : Patrick WAGNER est un voisin 😮
Je l’ai rencontré 2 ou 3 fois (pour des pièces WOF entre autres), je savais qu’il avait 10 ou 15 VLR, mais je ne savais pas qu’il avait écrit un bouquin et qu’il etait connu dans le petit monde des Delahaye.
Pour l’anecdote, lui et son frère ont chacun une MB…avec les numéros qui se suivent…c’est assez improbable non !?Bonsoir,
Pour 8,3 mkg, c’est 8,14 Déca N, pour 9 mkg la convertion est bonne.
Mais on s’en moque car ça ne règle pas ton problème.
J’aurais aussi tendance à penser que le LR remonte le long des goujons. Est ce que les 3 goujons qui fuient sont des goujons qui ont été réemployés ?
Par contre, je ne m’explique pas non plus pour quelle raison les écrous se désserrent 😕Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J’avais mis de côté l’allumage au profit de la carburation (que je n’élimine pas complètement pour autant 😉 ), mais effectivement avec le recule, je vais aller voir de ce côté.
L’an dernier, j’avais remarqué qu’à chaud, et dans les tours à régime constant, j’avais des micro-coupures moteurs que j’attribuais à mon allumeur made in PRC.
Au final, mes “problèmes” du moment ne sont, à mon avis, que l’amplification du pb de l’an dernier.
Je vais commander bobine et bougies, en attendant de faire monter mon allumeur WWII…et vérifier mon arrivée d’essence.
MerciBon, vu la difficulté à faire tourner correctement cette M201, je crois avoir trouvé la solution…
Pour rappel, on a déjà 2 batteries de 12 volts…tu en montes encore une dizaine, tu troques le GO DEVIL par le moteur de ta perceuse, et hop un retrofit 😀
Ok, je sors…et immédiatement 😮Bonsoir YC,
Bon, à priori tu es en bonne voie.
Du bol de ne pas avoir de pb avec un des goujons !Bonsoir,
A l’oreille, il me semble qu’il tourne par moment sur 3 cylindres, donc je pencherai plus pour un pb d’allumage que de carburation… 😕Salut,
Une solution pour le plomb.
Vous prenez votre auto préférée, vous partez en rase campagne et vous vous arrêtez pour chaparder des betteraves, des pêches, des raisins, tout dépend votre région 😉 , au premier agriculteur du coin. Vous vous débrouillez pour vous faire goaler, et normalement, l’agriculteur va essayer de vous plomber 😀 😀 .
Bon, faut qu’il vise bien, idéalement pas directement dans le réservoir 😮 car à ce moment là, vous ne serez plus en état pour intervenir sur le forum 😛 😛
Bon, blague mise à part, que ce soit 95 ou 98, pour moi c’est idem (un Go Devil, ça fonctionne à la pisse d’âne 😀 ).
Seule la part d’éthanol me paraît primordial. Donc E5…ou pas de E du tout…mais ça devient rare, et pour le plomb, une petite dose d’additif à chaque plein pour garder les sièges de soupapes en état.
Voilà mon humble avis 😉Un truc me chagrine : normalement, quand YC nous raconte ses aventures, à un moment, il y a un chat noir. 😛
Et là, “quedal” !!!
Tout se perd ma pauv’ dame 😉Bonjour,
Au risque de dire une ineptie, mais il doit y avoir la date de coulée (mois/jour et malheureusement pas l’année) au niveau du support de filtre à huile, en tout cas sur les late, me trompe-je 😕 ?Bonsoir YC,
Génial le logo. Néanmoins, je rajouterais une phrase du style “Willys only”, sinon, tu prends le risque qu’un de ces 4 matins, tu vois arriver une Ford 😀Euh !!!
Pour Mr CHUINARD, perso je déconseille : mon motometer et mes AUTOLITE sont chez lui depuis l’automne 2017, le chèque de remise en état encaissé depuis 12/2017, il ne répond plus à mes appels, et pour cause ses lignes (fixe et portable) sont coupées, et quand je suis monté le voir en 09/2019 (ce qui m’a coûté un billet d’avion et une voiture de loc), il m’a promis un envoi d’ici 15 jours…comme d’ailleurs à l’huissier que je lui ai envoyé il y a 3 mois…
Afin, c’est mon retour d’expérience, je n’empêche personne de travailler avec lui. -
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