- Ce sujet contient 27 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 heures et 2 minutes.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Nouveau projet …
Bonjour, Tondeuse ” Sthil ” moteur ” Kohler ” US, cela nous dit pas ce qu’il va faire avec ce matos rutilant. 🧐
Vu les outils, ce sera un gros travail …
Un moteur à l’huile de Colza, un moteur à eau, à gaz, un gazogene (y’a des bois alentours) c’est pas les solutions qui manquent …
Bonjour,
“J” moins 3 …
Amicalement,
Christophe
Bonjour à tous, je crois que c’est le bon jour J ? !
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Bonjour,
Et oui, aujourd’hui était le jour “J” …
Sur la route dès 6 heures du matin je suis parti en direction d’Avignon ! Plus précisement à Vedène.
Je suis chez Jeep Sud Est. Entrons dans la boutique.
Mais qu’est-ce qui m’amène ici !?
A suivre …
Amicalement,
Christophe
Dit donc tu y à été un peu fort pour grimper ta Jeep au haut du mat.
Tu es venu apporter tout ton matos pour déposer le moteur du char de Stélan.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
bonjour
Serait-il venu chercher un moteur neuf ?!!
-°\IIIII/°-
Bonjour, j’aperçois quelques voitures à pédales et aussi quelques jeep miniatures à coté .
Bonjour à tous
C’est soit une GPA ou un hélico pour franchir la Dombe sans craindre le plantage. 😉😂
oui il y a quelques jolies miniatures, tu peux en commander, rubrique “accessoires jouets”
Ah oui les prix flambent comme les pièces de Jeep .
Je pense avoir trouvé….
Christophe en a marre du chat noir, du coup, avec les 2 helicos, il va pouvoir le repérer et le rabattre vers le sherman pour le prendre en tenaille !!!!
-°\IIIII/°-
Il parle d’un “projet”, donc un proto combinant le Huey et le sherman, ca pourrait le faire ?!