Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Commémoration Bastogne 2009 (Img) #86237
    tiss
    Participant

      merci pour toutes ces photos..
      juste un petit manque:la sono du b17…oui je sais j’avais qu’a étre présent mais je travaillais..
      pour le peu de JEEP WW2 , WILLYS ,FORD dans mon club THANKS GI’S on dénombre 7 WILLYS +une slatt + 3 ford + 2 DODGE +une WLA 43..
      il y a encore des puristes..
      TISS WILLYS MB STD 08/43
      A +

      en réponse à : Probleme de temperature #84275
      tiss
      Participant

        tes valeurs de fonctionnement sont trés proches de la valeur de température de ma MB mais le calorstat est e levé..
        en lorraine il fait chaud ..bon cette année oui trés belle arriére saison…
        je roule pas l’hivers donc peu de pont thermique..
        a + 😀

        en réponse à : Comment patinées mes shipping plates ??? #81916
        tiss
        Participant

          bonjour
          dans de l’eau avec une spirale (cuisine) tu frottes doucement jusquà user la peinture noire ensuite tu éssuie et la tu prends du produit à bronzer les armes GUN BLUE ou noir profond tu passes le produit sur les reservations de marquage environ 40 secondes puis tu passes de l’huile fine pour fixer le bronzage..
          voila des bonnes vieilles plaques..

          en réponse à : démarrage difficile à froid #81775
          tiss
          Participant

            bonjour
            ma mb est en 6 volts
            lors de la mise en service à froid j’actione le démarreur et lorsqu’il entraine le moteur seulement la je tourne l’interrupteur IGN POUR METTRE LA TENSION A LA BOBINE.
            SINON EN 6 VOLTS c’est les masses à nettoyer et les connexions serrées.
            pense aussi à gratter ta cosse positive batterie.
            a +

            en réponse à : schéma élec 6volts #81372
            tiss
            Participant

              merci beaucoup PIERROT 25
              c’est parfait.
              ma WILLYS a encore tous ces cables d’origine et les fils sont cassants.je vais commencer le remplacement de tout ca par un faisceau réplica.
              A +

              en réponse à : Embrayage ; Questions de debutant #77235
              tiss
              Participant

                bonjour
                lorsque tu auras sorti la boite de la cloche et avant de remonter exerce toi a remettre la fourchette sur la butée ensuite accroche un bout de ficelle à la fourchette et va y par la trappe supérieure…j’ai déja donné…
                maintenant en 3 minutes avec la ficelle c’est en place..
                bye ..:
                .

                .

                en réponse à : JOINT CARTER CHAINE DE DISTRIBUTION #71027
                tiss
                Participant

                  OUI TU AS RAISON JE PASSERAI ..
                  Je te téléphone..2 déménagements cette semaine…je reprends demain matin…
                  je retape aussi une 324 d ..
                  a bientot 🙂 😀

                  en réponse à : COMPTEUR #70980
                  tiss
                  Participant

                    bonjour
                    le marquage est il KS 403261 en haut dérriére la vitre ? si oui c’est un WW2..
                    PAR CONTRE LA COULEUR DES TOTALISATEURS JAUNE c’était surtout sur les premiers modéles (grande aiguille ) j’ai les 2 modéles en KS
                    le compteur à du étre ouvert?
                    A +

                    en réponse à : siege arriere et attache #70409
                    tiss
                    Participant

                      bonjour
                      jeepest il y a ce qu’il faut et bien plus encore..
                      03.29.89.03.03

                      en réponse à : kit de remorquage … #70198
                      tiss
                      Participant

                        ok mais le tow bar mécaniquement prend appui a la place du pare choc…
                        une jeep pése une tonne et la résistance mécanique des boulons et du u de pare choc va bien au dela..
                        il y a beaucoup moins d’accélération donc de tension inter granulaire au sein du métal qu’avec une corde..
                        si un jour ca peut dépanner et ben je serai content..c’est ca les forum
                        cordialement.

                        en réponse à : photo #70191
                        tiss
                        Participant

                          merci j’ai réussi…quand je pense qu’en moins de 5 minutes je remets la fourchette d’embrayage de la MB par la trappe de visite de la cloche(avec un bout de ficelle )
                          ce serait indécent que je te dise combien de temps j’ai mis pour la photo…mais j’ai réussi
                          cordialement

                          en réponse à : kit de remorquage … #70190
                          tiss
                          Participant

                            montage du kit démonté..
                            le caoutchouc contre le trou de passage manivelle,ensuite on passe la tige filetée soudée à l’anneau contre le caotchouc
                            coté bois de pare choc j’insére la plaque de tole contre le bois puis rondelle et ecrou serré.
                            l’avantage c’est que le kit se range dans la boite à gants.
                            la barre dans le paquetage us..

                            en réponse à : kit de remorquage … #70188
                            tiss
                            Participant

                              en réponse à : Réfection réservoir essence #69872
                              tiss
                              Participant

                                bonjour
                                j’ai une soudure externe de 3 cm (etain) n’a pas bougé avec le traitement..
                                produits RESTOM utilisés:
                                super degraissant (pour que la résine bi-composant accroche bien)
                                l’intérieure du reservoir était en bon état mais des suintements au niveau des pliages toles externes
                                application de la résine..
                                il faut réguliérement le retourner pour que la résine s’étale contre les parois ..avec une température de 20° UN PEU MOINS DE 50 MINUTES AVANT QUE LA RESINE DURCISSE

                                en réponse à : Réfection réservoir essence #69736
                                tiss
                                Participant

                                  bonjour
                                  j’ai réparé mon réservoir qui avait des fuites tétes d”épingles avec le procédé RESTOM IL Y A 2 ANS ..RAS PLUS DE SUINTEMENT
                                  dans mon reservoir il y avait une crépine en laiton diamétre 12cm visible par le trou de la jauge mais sur le coté ,le tuyeau passe dans le fond du reservoir et descends à la crépine..(RESERVOIR M201 )
                                  je n’ai pas eu de probléme c’est bien expliqué si tu as besoin d’autres renseignements n’hésite pas.
                                  a +

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)