Toutes mes réponses sur les forums
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merci pour toutes ces photos..
juste un petit manque:la sono du b17…oui je sais j’avais qu’a étre présent mais je travaillais..
pour le peu de JEEP WW2 , WILLYS ,FORD dans mon club THANKS GI’S on dénombre 7 WILLYS +une slatt + 3 ford + 2 DODGE +une WLA 43..
il y a encore des puristes..
TISS WILLYS MB STD 08/43
A +tes valeurs de fonctionnement sont trés proches de la valeur de température de ma MB mais le calorstat est e levé..
en lorraine il fait chaud ..bon cette année oui trés belle arriére saison…
je roule pas l’hivers donc peu de pont thermique..
a + 😀bonjour
dans de l’eau avec une spirale (cuisine) tu frottes doucement jusquà user la peinture noire ensuite tu éssuie et la tu prends du produit à bronzer les armes GUN BLUE ou noir profond tu passes le produit sur les reservations de marquage environ 40 secondes puis tu passes de l’huile fine pour fixer le bronzage..
voila des bonnes vieilles plaques..bonjour
ma mb est en 6 volts
lors de la mise en service à froid j’actione le démarreur et lorsqu’il entraine le moteur seulement la je tourne l’interrupteur IGN POUR METTRE LA TENSION A LA BOBINE.
SINON EN 6 VOLTS c’est les masses à nettoyer et les connexions serrées.
pense aussi à gratter ta cosse positive batterie.
a +merci beaucoup PIERROT 25
c’est parfait.
ma WILLYS a encore tous ces cables d’origine et les fils sont cassants.je vais commencer le remplacement de tout ca par un faisceau réplica.
A +bonjour
lorsque tu auras sorti la boite de la cloche et avant de remonter exerce toi a remettre la fourchette sur la butée ensuite accroche un bout de ficelle à la fourchette et va y par la trappe supérieure…j’ai déja donné…
maintenant en 3 minutes avec la ficelle c’est en place..
bye ..:
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OUI TU AS RAISON JE PASSERAI ..
Je te téléphone..2 déménagements cette semaine…je reprends demain matin…
je retape aussi une 324 d ..
a bientot 🙂 😀bonjour
le marquage est il KS 403261 en haut dérriére la vitre ? si oui c’est un WW2..
PAR CONTRE LA COULEUR DES TOTALISATEURS JAUNE c’était surtout sur les premiers modéles (grande aiguille ) j’ai les 2 modéles en KS
le compteur à du étre ouvert?
A +bonjour
jeepest il y a ce qu’il faut et bien plus encore..
03.29.89.03.03ok mais le tow bar mécaniquement prend appui a la place du pare choc…
une jeep pése une tonne et la résistance mécanique des boulons et du u de pare choc va bien au dela..
il y a beaucoup moins d’accélération donc de tension inter granulaire au sein du métal qu’avec une corde..
si un jour ca peut dépanner et ben je serai content..c’est ca les forum
cordialement.merci j’ai réussi…quand je pense qu’en moins de 5 minutes je remets la fourchette d’embrayage de la MB par la trappe de visite de la cloche(avec un bout de ficelle )
ce serait indécent que je te dise combien de temps j’ai mis pour la photo…mais j’ai réussi
cordialementmontage du kit démonté..
le caoutchouc contre le trou de passage manivelle,ensuite on passe la tige filetée soudée à l’anneau contre le caotchouc
coté bois de pare choc j’insére la plaque de tole contre le bois puis rondelle et ecrou serré.
l’avantage c’est que le kit se range dans la boite à gants.
la barre dans le paquetage us..bonjour
j’ai une soudure externe de 3 cm (etain) n’a pas bougé avec le traitement..
produits RESTOM utilisés:
super degraissant (pour que la résine bi-composant accroche bien)
l’intérieure du reservoir était en bon état mais des suintements au niveau des pliages toles externes
application de la résine..
il faut réguliérement le retourner pour que la résine s’étale contre les parois ..avec une température de 20° UN PEU MOINS DE 50 MINUTES AVANT QUE LA RESINE DURCISSEbonjour
j’ai réparé mon réservoir qui avait des fuites tétes d”épingles avec le procédé RESTOM IL Y A 2 ANS ..RAS PLUS DE SUINTEMENT
dans mon reservoir il y avait une crépine en laiton diamétre 12cm visible par le trou de la jauge mais sur le coté ,le tuyeau passe dans le fond du reservoir et descends à la crépine..(RESERVOIR M201 )
je n’ai pas eu de probléme c’est bien expliqué si tu as besoin d’autres renseignements n’hésite pas.
a + -
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