Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
La Jeep reste quand même le véhicule qui , une fois restaurée , se prête à diverses « versions » plus ou moins historiques les unes que les autres . Sur une DS , Facel Vega ou autre Aronde les spécialistes douterons d’une poignée de porte , d’une baguette de bas de caisse ou de la position d’un commode . Nous avec nos mamies on peut trouver des versions différentes de la calandre au crochet de remorque … Quelle belle voiture quand même .
Piètre qualité de photo , j.espère que la bière ne sera pas du même acabit
Donc une réflexion qui n’engage que moi , boycottons cette manifestation qui n’a plus aucun intérêt suite à la politique de la marie de paris concernant la circulation intra muros des véhicules à moteur . Que les organisateurs s’interrogent sur l’interet de continuer sur une traversée de Paris devenue une queueleue … Un petit coup de gueule fait du bien , profitez-en c’est ma tournée .
Bof …
Merci Michel .
9 janvier 2025 à 15h08 en réponse à : Pose des plaques de la porte de boite à gants Ford GPW #167189Très beau travail.
2 degrés ? Pftttt . Remember webmaster esplanade de Vincennes il y a qqs années on ne tenait pas debout sur les pavés gelés. Ressort nous les photos , on était beaux et jeunes.
Très bien la Motul ça évite de s’envoler .d’autant plus que j’en ai vendu des litres et des litres plus jeune ainsi que la Veedol .
Hello Eric
Aïe Aïe tu as raison Gilbert, mais laissons cette modif aux adeptes du franchissement .
Yes juste limite
Et les organisateurs laissent faire !!!
Tu as bien raison , pas de contrôle technique , pas de radar , on roulait à 200 , on baisait sans capote , on se foutait sur la gueule à coups de poings avec de temps en temps une petite chaîne de vélo , pas plus loin et nos parents nous foutaient des coups de martinet si , par hasard , on avait répondu à notre prof …
Mais ça … c’était avant …
Bien sûr , les stocks américains regorgeaient de pièces et de véhicules , pour info une jeep a une vente des domaines coûtait plus ou moins 500 nouveaux francs , j’en ai acheté quelques unes dont une plutôt en bon état qui , pour être reformée, a été dépourvue de son arbre de transmission arrière qui était posé à même le plancher entre les sièges avant … À cette époque les jeeps ne valaient rien et nombre de margoulins en vendaient des soit disant refaites avant deux trois années plus tard s’orienter vers les 4L et autres estafettes de la postes qui , elles , ne valaient quasiment rien aux domaines , les pièces se trouvant dans toutes les casses et les acheteurs pas très loin de celle ci …
-
AuteurMessages