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quand tu dis forme des omegas différents , c’est différent d’une willys ou d’une m 201 si c’est d’une willys, quelle est cette différence?
mercipas l’acide sulfurique mais chlorhydrique a 10% puis rinçage puis passivation dans un bain de soude puis rinçage et finir par phospatation et pollissage, cela a l’air long, pourtant c’est tout simple et facile
(très prudent quant même avec les produits, ex ne pas jeter d’eau sur de l’acide et ne fou pas tout après à la poubelle. l’ensemble sert bq de fois, puis direction décheterie, produit spéciaux)
et cela marche tout seul mais et si tu ne suis pas un processus complet ta rouille revient encore plus vitedans le même ordre d’idée, carte grise avec chassis mais sans facture, on se débrouille comment ?
retrouver le proprio via la cg? et si le gars est décédé ou introuvable?
vos avis sont les bienvenustoujours très intéressant ces films, la couleur nous donne encore plus cette sensation d’une guerre toujours très proche même après 60 ans , c’est un lieu commun de le dire mais les prises de vues de ces hommes mort ou blessés , de toutes ces ruines ,de toutes ces vies et de tous ces destins brisés n’ont toujours pas suffit a nous guérir de tels actes
en ce sens , ne craignons jamais de passer pour ridicule en perpétuant leurs mémoiresune solution envisageable
je la poste dans ta mpgénial cela a du vraiment lui faire plaisir,bonne idée toutes ces photos
la jeep a mon avis willys (position de l’œillet sur la caisse)13 janvier 2009 à 14h00 en réponse à : bonjour a tous recherche la photo de jeep qui scie du bois #69000la jeep UN DEFI AU TEMPS(JEUDY) page 76
sur la mienne de 44 c’est un delco remy et vu qu’il était dans le même état que l’ensemble du moteur, c a d: épouvantable, je pense qu’il était d’origine
photo a suivrej’ai un lève soupape facom que je peux te prêter si tu le désires
cdtmoi je ne l’avais jamais vu et j’aurais préférer ne jamais la voir
maintenant je sais d’où viennent les seaux de boulons en plus ici on voit bien, tous les catas sont gris
bon ok je vais pleurer et faire mon malaise dans mon coin :pec’est un très beau travail de restauration qui force le respect avec un fini dans les détails et cela , c’est la classe bravo
peux tu nous en dire plus sur le traitement chimique que tu as fais sur le plot?
sur quel type de pièces est ‘il important de faire ce traitement ?
mercibague de blocage autoserrante chez willys
avec une vis chez ford
par contre, pour la coque du miroir j’ai un doute du modèlemerci je n’y manquerai pas
et bon couragey a plus qu’a restaurer le paillon 😛
titus, va voir ta mp
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