Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour
– Pour la jauge à huile, c’est vrai que toutes ne sont pas de la même longueur ?
– Pour son déflecteur il y a une hauteur à respecter ?
– Pour les “caches poussieres” leur présence est indispensable ?Sinon, comme d’hab, beau travail …
Mais où trouvez-vous vos pieces ? Pas chez les revendeurs habituels ?
MerciBonjour
Bravo, beau travail !!
– La cloche du levier de BDV se démonte facilement ?
– La rondelle de grille de BDV se met de quel côté ?
– Et où ? Dessus ou dessous la plaque de grille ?
– Quelle huile mettre ? 90 ou + (140 ?)
– Faut-il contrôler le levier de BDV ?
MerciBonjour
ça c’est intéressant.
MerciBonjour
La BDV est remontée et en place.
Vous n’avez pas parlé du contrôle des différents jeux .
Et du moyen de les corriger si besoin.
Il n’y en avait pas ?
Par ailleurs y a t il un moyen de vérifier le bon passage des vitesses AVANT de la remettre en place ?
MerciBonjour
Pour éviter le passage d’huile BV/BT certains préconisent du silicone sur les cannelures de l’arbre secondaire (éventuellement avec une rondelle en +) …
Je ne vous ai pas vu le faire … …
(ou alors c’est trop tôt !!!) …
MerciBonjour
Le fait de coller certaines pieces (roulements, butée …) ne présage pas un démontage ultérieur difficile ?
MerciBonjour
Le clip se trouve facilement chez nos revendeurs ?
Vous montez un roulement étanche d’un côté à l’arriere. Il est étanche aussi de l’autre côté ?
Il rentre en force dans le carter ou librement ?
Et à l’avant pas de roulement étanche ?
On trouve une fourchette “réglable” de 2de. C’est utile ?
La rotule de fourchette est libre. La collez-vous ?
MerciBonjour
Beau travail.
Pas eu de pb pour mettre les feutres ?
MerciBonjour
Quelle déception !!!
Incroyable …
D’où vient-elle ?
Que fait le “contrôle qualité” ?
Où je travaille, un coup comme ça, et, convocation et tout et tout. 😮Bonjour
Pour un jeeper qui roule ± 2000 Km/an
Que faut-il attendre de ce “kit renforcé” ?
Fiabilité, longévité, souplesse … ?
MerciBonjour
Chouette travail, bravo.
Plusieures questions:
1) Que vaut un carter de BDV “neuf” ? (dimensions, alésages, cotes …)
2) La bague de volant moteur “renforcée” est-elle mieux ?
3) Comment faite-vous tenir la couronne dentée ?
Enfin, qu’a eu la traverse pour la voir dans cet état ?
MerciBonsoir
Il était temps, y’avait plus grand chose dans la boîte.
En espérant qu’elle n’a pas roulé longtemps comme ça !!! Ce sera intéressant de voir à l’intérieur.
Sinon, pour le reste, du classique et, comme “webmaitre”, le plus compliqué sera de supprimer ces gouttes entre BDV et cloche.
Hâte de voir la suite.Bonjour
Pas de difficultés particulières pour brancher ce commutateur ?Bonjour
Alors, que dit le dessous du pont élévateur ?
Quel suspens !!Re
Le sp95 est plus cher en Métropole !!!
Incroyable 😮 -
AuteurMessages