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Joint arrière du vilo 😕
Mais c’est quand la jeep ne perd plus d’huile qu’il faut s’inquiéter.
Au vu des deux dernières photos je me demande si notre ami YC a respecté le positionnement entre le manchon du croisillon et l’arbre. Il y a une flèche sur chacune de ces pièces qui doivent se placer en face l’ une de l’autre, question surtout d’ équilibrage.
Il ne fait pas référence à cette particularité dans son intervention.Question subsidiaire:
Il y a encore quelque chose de bon sur cette jeep ?[ Edité par jean-marie le 29/6/2022 22:55 ]
ATTENTION !!
On a trouvé récemment des secteurs de direction répro dont la platine ne tient pas sur son axe, un truc à se tuer.
Alors s’il faut remplacer cette pièce un très sérieux contrôle s ‘impose.As tu fait tourner le moteur dans l’ obscurité et surveillé le delco et les fils de bougies pour repérer une éventuelle fuite à la masse?
marverick a écrit :
Tu as fait quel type de restauration ? Un nettoyage en profondeur ou tu as changé quelque chose ?Remplacé l’ induit, les lamelles ne me plaisaient pas
J’avais le même souci avec ma GPW qui ne voulait pas démarrer à chaud mais au quart de tour à la poussette.
Vous me direz qu’il n’y a aucun rapport mais en fin de compte j’ai restauré la dynamo et depuis plus aucun souci.
Et cela fonctionne parfaitement mais je ne sais toujours pas pourquoi.[ Edité par jean-marie le 5/6/2022 21:21 ]
Au vu de la couleur de la cage la graisse a été remplacée par de l’ eau .
Ils achètent de la merde
Ils vendent de la merde
Ils montent de la merdeCe peut être l’ avance à l’ allumage déréglée
Vous auriez encore oublié Waterloo que cela ne m’ étonnerait pas. 😛
J’avais loupé la vidéo de la montée en régime: ce pourrait être un retard à la pompe d’ accélération.
Reprendre les jeux à la tringlerieLes POP au ralenti, c’est les soupapes à rôder
Il est rapide ce ralentiOui mais…
C’ est une early sans porte jerrycan
Vrai que ce roulement conique n’ est pas donné
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