Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Y-a-t-il une astuce pour remettre en place le WO-A-976 jonc d’arbre de sortie avant ? dans sa gorge pour bloquer le roulement du dit arbre ?
cordialement.
Merci pour vos retours,
Alors voici des vraies traces d’usures sur l’arbre du train fixe d 19 mm.
@ Filitosa : Pour la pate d’étanchéité, malgré un nettoyage à l’essence, la chape ne coulisse pas “normalement” sur les cannelures de l’arbre. Elle rentre d’1 mm et si je veux continuer c’est au maillet! Je n’ai eu ça sur aucune autre chape à cannelure. Il n’y a apparemment aucune déformation.
Je ne sais s’il faut changer la chape ou l’arbre ou les 2 !

Bonjour à tous,
après avoir beaucoup (mais vraiment beaucoup-beaucoup) de mal à extraire la chape arrière avec la poulie du frein à main de l’arbre de sortie BT; j’ai remarqué un épaulement sur toutes les cannelures du dit arbre de sortie arrière de la BT ! Les vues éclatées ne me donnent pas d’indice ! Est-ce normal ou est-ce un signe d’usure, de déformation ?

Quelqu’un a-t-il déjà vu ça? Cordialement.
Bonsoir Michel94,
MC propre et graissé, coupelle graissée aussi. Mais le rebord de la coupelle bute contre l’arrête circulaire du MC.
J’ai essayé de faire comme un chausse-pied avec une lamelle de plastic fine et souple, sans succès…
J’ai mis en pression la tête un piston avec un serre-joint et une douille légèrement plus petite… et là c’est rentré d’un coup… sauf qu’une petite fraction de la coupelle c’est retournée et a été comme guillotinée par l’arête du MC : Coupelle HS.
Choix 1: ressayer avec une coupelle neuve?
Choix 2: prendre un MC complet déjà assemblé?
Cdlt.
Bonjour,
ayant entièrement démonté le maitre cylindre pour l’inspecter. Y a -t-il une astuce pour rentrer la coupelle du piston? car les lèvres se retournent et ne veulent pas entrer dans le MC!.
Cordialement.
-
AuteurMessages
