- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 heures et 54 minutes.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 05 : Circuit de Refroidissement. › Vase expansion
le bouchon qui est livré avec le kit vase d’expansion est à mettre sur le radiateur, et le bouchon du radiateur qui possède une soupape de sécurité est à mettre sur le vase d’expansion.
J’ai eu des fuites sur le bouchon livré avec le kit, j’ai peut être pas attendu assez que le joint en fibre ramollisse, j’ai mis un peu de pâte à joint sur la fibre.
Bonjour,
Point important ! Il faut utiliser un bouchon simple sur le radiateur. Le bouchon taré va sur le vase d’expansion.
Amicalement,
Christophe
OK, je comprend mieux maintenant. c’est grasse au bouchon simple sur le radiateur qu’il communique directement avec le vase , c’est le détail du bouchon qui fait toute la différence 🙂 🙂
Merci, je ne vous embête plus avec mes questions
Bonjour, un plan .
Il faut mettre le bouchon du radiateur sur le vase d’expansion et un bouchon de coffre à essence sur le radiateur
Le bouchon sans soupape permet au liquide de refroidissement de passer par le tube relié au vase d’expansion, la portée d’étanchéité sur le bouchon du radiateur est plus basse.