- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Support double jerrican jeepest
Bonjour à tous.
Quelqu’un a-t-il déjà pris ce fameux support ?
Quels sont vos retours au niveau solidité et fixations ?

bonjour a tous
EUH! deja vu des double jerrycan sur des photos d’archives mais je m etonne de la plaque intermediaire . sur le terrain les gars boulonnaient soudaient et basta…. mais pourquoi pas . je suis preneur d’autre photo d’archive pour voir le positionnement et la veracité du montage. Jeepest etant une maison serieuse
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Je pense que la plaque intermédiaire est là pour fixer les sangles de maintien
Bonjour
A mon avis c’est une solution pour ceux qui ne savent pas souder.
Mais je complèterai avec une plaque de renfort coté intérieur de la caisse, pour la partie haute du support et une jambe de force en appuis sur la fixation du pare choc.
Une disposition utilisée par l’Armée Française !

Bonjour Michel94 .
Belle photo !! C ‘était où et quand ?
2 précautions valent mieux qu’une : 2 jerricans et 2 roues de secours…
Stan
en direct de sa Hotchkiss M201 de 1960
sans oublier la ration de roquette dans le caisson a gauche…. faut etre equipé quand on part a la chasse
toujours de la jeep
Bonjour
Où et quand ? aucune idée ! c’est une photo récupérée sur le net.
Jeep bariolée sable, camion Simca cargo … je dirais Afrique, fin années 60
bonjour
je dirai plutot les années 80 en Afrique ( a noter le brelage avec les petites poches du caporal ou le dos du passager) on serait sur des modeles F1. on voit pas d’armement dommage car on aurait eu plus d’information notament si il y avait un famas qui trainait
toujours de la jeep