4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #7521
    Alex1469Alexis
    Participant

      Exact Bruno. Cependant je ne vois pas l’intérêt d’avoir une console plus haute qui ne passe pas avec les jantes de combat … sauf si le support a 3 goujons positionne la roue plus haute ?

      J’avais compris que les oblong de la console était pour ajuster suivant la taille de la jante mais dans mon cas je suis en bout de réglage avec la plus petite des jantes !

      Bref maintenant je sais ! Y’a plus qu’à trouver la pièce ad’hoc.

      #7601
      Alex1469Alexis
      Participant

        Bonjour à tous

        Finalement j’ai recommandé une console chez un fournisseur de confiance ! Le résultat est sans appel :

        A gauche le support de chez joesmotorspool, à droite celui vendu par JSE.

        Le résultat n’est pas encore parfait mais réglé à 90%. Il reste un petit décalage qui est lié au fait que mon support de roue de secours est légèrement déformé et du coup les goujons sont orientés vers le bas.

        #7602
        Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

          Bonjour Alexis,

          Très bien … Joe’s Motor Pool fait partie des fournisseurs qui vendent des pièces de bonne qualité. Je n’ai jamais été déçu chez eux.

          Amicalement,
          Christophe

          #7603
          Alex1469Alexis
          Participant

            Bonjour Christophe

            Oui je confirme, tout ce que peux acheter chez eux vient de chez eux … respect des dimensions des épaisseurs et des finitions …
            et les prix sont très souvent moins chers !

            Au passage (et je n’ai pas d’actions chez eux) ils sont super sympas… il m’ont commandé une pièce en Angleterre car en rupture chez eux depuis longtemps… Sympa !

            Autre astuce, Jeeps and More est aussi un distributeur exclusif JMP (basés aux pays bas) comparez les prix vous serez surpris (les frais de port sont tout à fait corrects). En l’occurrence la différence de prix sur la console de roue entre JMP France et Jeeps and more m’a payé les frais de ports 😉

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.