- Ce sujet contient 290 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 jour et 6 heures.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Nouveau projet …
Étiqueté : L-134 neuf
Il y aurait aussi ceci, qui est proposé en plusieurs dimensions , à partir de 150 euros env. 
Bonjour,
Alors oui, le sablage c’est contraignant ! Jusqu’à présent, j’utilisais une toute petite sableuse portable avec du corrindon. Trop petite !
Avant le sablage, je pose une bâche de 10 x 6 m au sol. Ca permet de ne pas mettre du sable partout (le corrindon est noir) et surtout de pouvoir récupérer le sable afin de le réutiliser. Bien entendu, cela nécessite de tamiser le sable avant réutilisation.
Avec cette nouvelle sableuse j’envisage d’acheter une tente de camping, ce qui sera bien plus pratique pour la récupération du sable !
A suivre …
Amicalement,
Christophe
Bonjour,
Il me restait de la peinture RESTOM BLOCMOTEUR 8890 alors jen ai profité pour préparer quelques pièces et le peindre.

Prochaine étape, mise en apprêt du moteur et peinture de finition Olive Drab.
Amicalement,
Christophe
Top le résultat même si je ne suis pas un ardent partisan de cette marque. Il existe des peintures pro sur site pro qui font le job à prix plus compétitif.
Si petite pièce pourquoi ne pas avoir investi dans une cabine de sablage. Il y a plein de modèles et pour le coup pas de souci de projection de résidu, tout reste dans la cabine.
Petit commentaire sur les tentes peintures … Elles ne sont pas ventilées/aspirées donc il y a un sacré brouillard après quelques minutes de peinture ou de sablage. on a testé une caisse dans un caisson maritime ahahaha la blague tu vois rien en 10 secondes. Perso j’ai abandonné l’idée. Une grange fait l’affaire ou le jardin par beau temps et température clemente … Et sans pucerons et gentils insectes bien sur pour la peinture.
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Bonjour Hub,
Tu as une adresse pour la peinture ?
Amicalement,
Christophe
Bonjour Christophe
Ca avance ca avance
sur Rillieux la pape rue pierre Fallion il y a Rhône peinture auto ils ont tout polyuréthane epoxy etc
Ce qui est moins top c’est que l’ancien est parti a la retraite le conseil est moindre maintenant
Amicalement
Dominique