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    Messages
  • #171308
    mb94mb94
    Participant

      Les numéros sont poinçonnée donc il faut peut être poncer un peu et le numéro Malt est sur une plaque soudée dans le longeron droit du châssis.

      #171309
      FilitosaFilitosa
      Participant

        Sur ma M201 la plaque est soudée légèrement en biais sur l’intérieur du châssis, la plaque avait été nettoyée et protégée avant de sabler le châssis

        #171310
        FilitosaFilitosa
        Participant

          Avant nettoyage la plaque avait été mouillée pour la rendre un peu lisible

          #171328
          jeepm201LRjeepm201LR
          Participant

            Bonjour, déjà pour le numéro 366 534, où est-ce qu’il se situe ? Vu que c’est un numéro de Willys MB du début septembre 1944, il devrait être frappé sur une petite plaque, riveté à l’intérieur du châssis à l’avant gauche. Se qui ne colle pas, c’est la nouvelle immatriculation militaire 615 0203 qui correspond bien avec votre caisse Hotchkiss 7054 mais pas avec le châssis puisque celui qui est ressencer avec cette immatriculation est celui d’une M201 portant le numéro de série 12201. Si reconstruite à la maltournėe, alors vous devriez avoir un numéro MALT proche de 35300. Se numéro se trouve à l’intérieur du châssis à l’arrière droit.

            #171500
            jeepassionjeepassion
            Participant

              Bonsoir

              Après avoir  cherché les différents numéros que vous m avez indiqué , il n’y a aucune trace de numéros sur le châssis qui puissent indiqué une reconstruction à la Maltournée .

              Est -ce qu’il y a une possibilité que des éléments de carrosserie provenant d une autre jeep auraient pu être greffés sur la mienne en dehors de la maltournée

              En vous remerciant

              Bon weekend

              #171501
              FilitosaFilitosa
              Participant

                c’est possible que l’un des anciens propriétaire ait changé ou reconstruit la jeep

                #171507
                mb94mb94
                Participant

                  Bonsoir

                  La vie de la plupart des Jeeps a été compliquée donc dans une jeep qui a entre 60 et 80 ans, rien ne garantit jamais qu’un élément soit d’origine sauf si  les numéros châssis, carrosserie et moteur sont cohérents (et encore) ou si on est le 1er propriétaire après l’armée.

                  #171508
                  FilitosaFilitosa
                  Participant

                    Ma M201 de fin 57 à un moteur antérieur et un capot et un levier de boite transfert Ford peut être d’autres bricoles , je ne sais pas , tout le reste est Hotchkiss  et ces morceaux je ne sais pas si ils ont été installés par l’ERGM  lors de la reconstruction ou par l’un des propriétaires ?

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