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Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 09-10-11 : Ponts et Arbres de Transmission. › Etat portée de joint de la chape de nez de pont
le joint papier derrière le SPI n’est utile qu’avec les joint SPI d’ancienne conception, ceux dont la carcasse est métallique sans revêtement.
les SPI actuel ont une carcasse recouverte et il n’y a pas besoin de joint papier.
Ok merci.
Comme j’ai déjà acheté le joint papier ce sera montage à l’huile et je retiens l’idée du silicone sur les cannelures et sur la rondelle (entre écrou et chape).
Stan
en direct de sa Hotchkiss M201 de 1960
Sur la rondelle c’est pas utile.
Bon je pars pour le montage du camp à la batterie Hillman.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Sous la rondelle on peut en mettre si on a rien mis sur les cannelures
Bonjour à tous
La chape neuve est remontée avec huile sur le joint papier et silicone sous la rondelle : Plus de fuite, pourvu que ça dur…
Merci à tous pour vos conseils.
Stan
en direct de sa Hotchkiss M201 de 1960