Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Adaptation 6V -> 24V

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    M201SCM201SC
    Participant

Pour plus d’info voir le sujet “sonde de temperature” :

Indicateur de température – miljeep

Stan
      en direct de sa Hotchkiss M201 de 1960

FilitosaFilitosa
      Participant

Mais comme il y a eu changement du transmetteur , ça peut simplement être une inadaptation entre le “mano” et le transmetteur, j’ai eu ce cas quand j’ai restauré ma M201 6 V à l’origine.

Quand je suis passé en 12V j’ai acheté le “mano ” et le transmetteur chez deux vendeurs différents à cause de la rupture de stock de mon fournisseur habituel, pensant qu’il y avait une certaine normalisation dans les refabrications et bien non !

gunomegunome
        Participant

Bonjour,

Merci à tous. Je ne lache pas, mais ce n’est pas ma priorité du moment. J’ai une partie du faisceau à refaire (d’où ma commande en préparation chez classic auto elec) et la dépose prévue du moteur pour changer l’embrayage, la couronne de volant moteur, les joints de collecteurs, le volet de réchauffement des gaz, le réglage des soupapes, etc…

Bref, le mano d’essence ca sera pour plus tard quand je n’aurais plus rien d’autre à faire …. si ma jeep me laisse un peu de répits ! 🙂

Bon week end

gpw14gpw14
          Participant

Alors pour info quand jais restaurer ma Jeep qui était en diesel 12 volts,  lors de la restauration je suis passé par un godevil 6 volts jais changé le mano et transmetteur par un occas,  pas repro hein et de provenence differentes, depuis je suis repasser en 12 volts avec alternateur, et bien croyez moi si vous voulez jais gader le mano et le tranmetteur 6 volt et ça marche nickel.

Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.