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Bonjour
Ok merciBonjour
meme souci ma 201 fonctionnait bien mais à la revision je nettoye le filtre à essence ( qui part ailleur etait propre , souffle egalement le tuyau filtre ->reservoir ) la reamorce( du moins je le crois ) elle redemarre , je la coupe pour “gratter” autre chose et par la suite impossible de redemarrer , elle tourne seulement avec de l’essence injecté dans le carbu , je change la pompe à essence croyant l’avoir tuée à force de pomper manuellement ,pareille toujours demarrage avec l’essence direct dans carbu et à force je redemonte ce satané filtre à essence change les joints par des neufs ( les anciens etaient me semble t’il nickel ) , reamorce avec l’essence direct dans le carbu et depuis nickel , la grosse pete au 1/4 tour , une 1/2 journée de passé pour rien …. 🙁 🙁 🙁 😉a mon avis elle n’est pas montée droite elle doit etre legerment de travers fais comme tu as dit :
j’essaye de remettre en place cette culasse en contact avec le bloc de moteur et faire ensuite plusieurs montée/ descente dans l’espoir que l’oxydation se résoudra (possible qu’un copeau de métal se soit formé dans un alésage de goujon de la culasse avec le contact goujon, puisque j’ai pu la lever de la côte précédemment citée.
une fois replaquée sur le bloc tu arroses les goujons de wd40 et tu la remontes et qd ca coince tu redescends et au fur et à mesure tu vas arriver à la sortir 😉La plaque c’est moi qui l’ai mis
La vraie couleur est vert bouteille ,elle a été repeinte.
C’est une pure jh101 donc civile jamais vu l’armée et cela ce voit je n’ai jamais une boite à vitesse aussi souple , ca passe comme dans du beurre un regal 🙂
Le moteur est a 7 de compressions 🙂
Bon y’a du boulot mais comme je vais m’en servir exclusivement en tout terrain la carrosserie ne m’importe pas 😮
bonjour
pour la piece cylindrique je pencherais pour un “capuchon de soupape ” (dans le lien ils l’appellent poussoir)ou tu viens inserer entre la soupape et ce capuchon une pastille de reglage :
http://www.dethomaso.fr/article-fiche-pratique-moteur-verification-jeux-soupapes-68928292.html
par conrte qu’est ce que cela vient faire dans ce moteur , peu etre un probleme sur une vis de reglage 😕
ce capuchon rentre il sur une queue de soupape ?Merci mb94 mais ca je l’ai vu c’est un peu ” merdique” car il n’y a pas de case pour le n° suivi de dossier reçu par sms . 😕
Bonjour ,
merci à vous tous
dossier ffve en cours ( reçu sms il y a 10 jours me disant que le dossier semble complet avec un numero de suivi ( dont je ne sais quoi faire … 😕 😕 😕 ).Depuis je croise les doigts .
les photos peu etre si vous etes sages et si quand j’aurais le temps 😉Bonjour ,
Pas bete jean marie (essence dans l’huile) par contre si il est covidé il ne sentira rien ( lol), un coup de briquet sur la jauge à huile si elle s’enflamme d’un coup c’est qu’il y a de l’essence ( attention aux moustaches lol ) .Oui c’est vrai mais je voulais deja avoir la carte grise ….donc maintenant que c’est bon je vais la passer en collection.
Merci hubBonjour et merci
Je viens de faire la carte grise en normal ,je vais donc me lancer dans la fameuse attestation ffve
Deja je bloque car sur le 1er imprimé il est demandé toutes les masses du vehicule, je n’en ai aucunes d’inscrites sur la carte grise donc à votre avis je laisse les cases vides 😕 ?
Merciben moi aussi j’ai mon petit truc ( car pas de pompe à levier ou elctrique ( 😉 ) , je verse un peu (1/4 de verre)
d’essence dans le carbu , elle tourne maxi 30s , cela 2/3 fois et apres c’est ok , 😉Ta jeep est simplement magnifakkkkkk systeme, elle manque tout de meme de boue ….à mon avis …. 😀 ,
tu aurais pu faire la sortie brioude avec nous mi octobre c’etait super sympa et sans difficulté .
photos compartiment moteur pour nous faire baver …
A bientot ( 3 avril craponne 😉 )Oups car je pense juste qu’il y a 3000€ de trop …
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