Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Par contre, l’état Français garde en archive toutes les transactions. sur le document est indiqué la base et localisation de la dernière affectation avant la vente. La publication d’une vente aux enchères des Domaines pour les années 1947 à 2006 se faisait par publication papier intitulé B.O.A.D. La collection complète des Bulletins Officiels d’Annonce du Domaine (B.O.A.D.) est déposée au Service des Archives Economiques et Financières du Ministère des Finances dont voici l’adresse, https://www.economie.gouv.fr/saef
Raphael
Bonjour,
Le moteur a toujours claqué depuis que j’ai la jeep. J’ai fais 800 km environ avec le claquement. Et là je me suis décidé a investiguer.
A froid 3 bars, a chaud 1 bar
Raphaël
On dirait que les coussinet comporte 3 matières cuivre dans la masse, ensuite une couche de métal gris et pour finir un couche de chrome. Sur une des photos on voit encore des restes de chromes. J’ai pu en enlever de fine couche avec les doigts.
Connais pas.
Bonjour,
Hélas, des que le véhicule est vendu par le domaine son historique papier est détruit (à moins d’avoir une connaissance en interne qui court-circuite le process) . en 2025 avoir une jeep AF avec ses papiers relève du miracle.
Raphael
Je suis bon pour changer tous les coussinets.
Voici les cotes du vilebrequin.
J’ai rassemblé les informations que j’ai trouvé sur les TM pour avoir une vu d’ensemble. Si j’ai écris des bêtises, n’hésitez pas à me le signaler.
J’ai vu qu’il existait des coussinet en cote réparation 0.50 et 0.60
La galerie des horreurs.
Je vais commencé par rappeler la raison de ce démontage. Le “moteur clac, clac” fort au bout de 45min de fonctionnement et lorsque le couple exercé sur le moteur est important.
———————-
Et là c’est le drame !
Les coussinets ont labouré vb. Il y a des sillons énormes sur tous les tourillons et les manetons.
-
AuteurMessages