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pas de probleme, pour le plan est libre
Salut,
Comme le préconise Filitosa, il faut tester le capteur de pression (rep 18)
Le plus simple est d’utiliser un multimètre en mode BIP.
- Débrancher les 2 fils en jaune présents sur le capteur de pression
- Positionner les sondes du multimètre respectivement sur chaque connecteur en jaune du capteur de pression.
- Ca doit bipper uniquement lorsque la pédale de frein est poussé avec le pied
Evidement, au repos, le piston du maitre cylindre doit être en butté sur le repère 1
Série les têtes brulées
Beau boulot!
Avoir les bonnes machines, ca aide bien
Bonjour Tyros,
As-tu un lien commercial de ce dispositif en 6v, car je ne trouve que des relais 12v
Merci
ok j’ai pigé, on peut zoomer sur l’image. Impeccable, il y a toutes les cotes.
Merci beaucoup
HAHAHAHA, j’ai la vu qui baisse moi
la der. des der. GPW
bouché à l’étain
des trous toujours des p’tits trous.
Oh merde, ca fait peur, maintenant. je dois faire cette opération a cœur ouvert au printemps
Hello,
Merci pour la démarche. j’ai récupéré une armature d’une M201. c’est en bois. Je vais essayer d’en tirer un plan.
Je recherche aussi le gabarit de perçage 😉
Je vois aussi que chez les revendeurs, il y a une version métal.
Pour compliquer l’histoire les trous on été rebouchés à l’étain, du coup je dois gratter la peinture pour les retrouver. Une fois débouché le trou de fixation fait 7.5mm environ. Ca fait beaucoup de jeu pour mettre une vis de 1/4″ (6.35mm)
Qu’est ce que vous en pensez ?
Toutes info me sera utiles 🙂
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