Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour, Je suis impressionné par l’étude avec l’ordinateur … Dimanche je me suis rendu à une rencontre mensuelle à Ozoir la Ferrière avec ma jeep. J’étais très attendu par un nouveau propriétaire d’une jeep qui avait pleins de questions ! Entre autre, il ne peut pas démonter ses courroies pour les changer. En comparant les deux moteurs et radiateurs, je constate que sur sa jeep une collerette a été ajoutée sur son radiateur pour couvrir l’hélice. Travail fort bien réalisé par un précédent propriétaire. En photo :
Je pense qu’en desserrant le tendeur de la dynamo, l’espace sera suffisant pour passer les courroies …
C’est un montage d’origine , elles l’ont toutes normalement et ça n’empêche pas de sortir les courroies
Salut
c’est vrais qu’a la campagne ,quand je vois une grange un peu à l’abandon je me dis “y a peut être un truc de sympa qui dort dedans”
Bonjour
l’échappement ?
Bonjour
bonne rando jeep
Bonjour
Jean-Pierre Gagick ?
Salut
c’est l’alimentation pour l’éclairage
Merci
je trouvais que sur des sites étrangers , alors que c’est made in France sur les photos.
Bonjour
tu te l’ai procuré ou l’Epoxy ?
merci
Bonjour et bienvenue
belle histoire en attendant les photos
Salut
la boue, la saleté qui cache peut être
Merci YC pour la photo , c’est ce qui me semblait comprendre, mais là plus de doute.
Bonsoir
je comprend pas vraiment , une petite photo c’est possible ?
Bonjour
Merci pour le tableau
Merci
Bonjour
Ca a peut être déjà été fait , il serai possible que tu nous fasse (à temps perdu ) un petit recap des produits que tu utilise et ou tu les utilise (pate à joint d’étanchéité etc …)
A+
-
AuteurMessages