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  • en réponse à : Pour les amoureux des “F” #106024
    muscade44
    Participant

      ce qui serait aussi intéressant c’est de montrer la différence quant il s’agit d’une copie et peut-être de mettre l’original à coté?
      sinon super idée toute ces photos

      en réponse à : tutoriel carbu carter #98701
      muscade44
      Participant

        oui je m’en doutais mais les patent en deux parties sur la cuve, je n’ai jamais vu .
        de plus elle ne sont pas dans un ordre chronologique doublement bizzard 😕

        en réponse à : tutoriel carbu carter #98698
        muscade44
        Participant

          merci pour ces explications mais le mien devient de plus en plus bizzard j’ai 9 patent sur la cuve et je viens de voir que j’en ai 3 sous la cuve . vous connaissez çà ?
          je vais mettre des photos
          mon embase est marquée 407 avec un 1 sur la tranche
          😕

          en réponse à : tutoriel carbu carter #98668
          muscade44
          Participant

            bonjour ,puisqu’on est dans les détails , quelqu’un peut il expliquer ce que signifie les patents et comment les comprendre,8 ,12 pourquoi une est en relief
            perso j’ai un carter avec 9 patent quid?
            1858614
            1858615
            1881996
            1915930
            1944231
            1961747
            1967708 en relief
            2048535
            1894334
            merci de toutes vos explications

            en réponse à : snif snif #98077
            muscade44
            Participant

              j’en restaure une pas loin du même état. Si tu la réprends pour pièces ,je suis amateur pour finir la mienne 🙂

              en réponse à : bois de renfort par choc #90585
              muscade44
              Participant

                a mon avis tout vert olive pas de chichi 😉

                en réponse à : marquage d une boite de vitesse de jeep willis #90490
                muscade44
                Participant

                  ah oui je ne l’avais même pas vu la vis c’est bien observé

                  en réponse à : marquage d une boite de vitesse de jeep willis #90476
                  muscade44
                  Participant

                    bonjour a tous, je remonte ce post car j’ai moi aussi la même bt de vit , le modèle semble moins rare qu’il y parait(willys de 44) vu la position du bouchon c’est un second modèle
                    quelqu’un a t’il un renseignement supplémentaire sur ce fabricant wom?

                    en réponse à : refaire ma carosserie #89035
                    muscade44
                    Participant

                      très beau travail de resto william mais qu’est ce que tu appelles du crc?

                      en réponse à : CINEY #83727
                      muscade44
                      Participant

                        cà pour y avoir de l’allemand, y avait de l’allemand c’est a se demander ou était l’US
                        et au niveau des prix, affolant , enfin de mon point de vue : arbre de roue ford 150€
                        carter de bv ford (avec la rouille) 150€
                        crochet d’attelage sans marquage 225€
                        les jerrycans fleurtaient dans les 35-60€
                        j’ai même vu une pompe a 60€
                        cela dit, c’est vrai qu’en cherchant un peu,certain on des pcs à un prix raisonnable
                        ex carbu complet carter 35€ , calandre us (juste une patte a remettre )20€
                        au final ,des prix qui explosent, de moins en moins de matériels(du moins pour nos jeeps),et des bonnes affaires de plus en plus rares voire inexistantes
                        heureusement , la ciney est toujours très bonne et à 8 € l’entrée il vaut mieux l’apprécier

                        en réponse à : ca laisse reveur !!! #77088
                        muscade44
                        Participant

                          a votre avis pq presque toutes les étoiles de capot sont effacées et que signifie ce genre de y

                          en réponse à : (Concours) Les Jeep les plus chargées #76238
                          muscade44
                          Participant

                            faites le tri dans vos connaissances car des puristes sympa désireux de partager, cela existe mais c’est humain, quand on a un bon filon on est toujours un peu égoiste.
                            alors arrete de raler et dis toi plutôt que c’est le même soucis du super coup qui t’a fais acheter un prix de fou ces 5 jantes car si tu avais pris ton temps tu aurais vu que c’était pourri et que cela ne valait pas tripette,
                            alors il y a toujours des arnaqueurs ,des raleurs au gros cou , et des monsieurs je sais tout ,des cons quoi , mais c’est parce qu’il y a aussi beaucoup de naifs ou de doux réveurs qui ralent après .
                            quand aux commémorations,il faut pas confondre ,on n’est plus dans le cadre d’une restauration de véhicule et la,il faut étre inflexible, si c’est pour le show , leur place n’est pas là ,qu’il aille jouer ailleur .
                            il reste tellement peu de vétérans que si on sait en croiser un, on serait bien inspiré de l’écouter car bientôt même en le voulant , on ne le pourra plus
                            alors profitez des commémorations du 6 juin et respectons tous ces soldats 😡

                            en réponse à : Moteur GPW #75468
                            muscade44
                            Participant

                              ne déconne pas potteque tu finiras par donner n’importe quoi pour que cela démarre
                              essayons plutôt d’attendre une réponse cohérente pour savoir pq au pmh du cylindre 1 le doigt d’allumage est en façe du contact du cylindre 3
                              pour le callage, je vais t’envoyer le schéma du branchement d’une lampe témoin et le mode de fonctionnement
                              mais faut résoudre le premier problème et la: , je ne sais pas 🙁
                              alors, on se détend, on garde ses pièces et son calme et on attend 😉

                              en réponse à : Suite : restauration Jeep Willys 44/ Moteur GPW 43 #75083
                              muscade44
                              Participant

                                je suis pas très loin ,je te mets mes coordonnées sur ta mp

                                en réponse à : reconnaitre caisse GPW #74441
                                muscade44
                                Participant

                                  parfait pour les détails j’ai une caisse standart et une composite en willys , je vais essayer de faire des photos

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