Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
L’écartement des electrodes est ok.
Je vérifierai le doigt d’allumeur et les fils de l’amperemetre.
Mais franchement, l’amperemetre je n’y aurai jamais pensé.
Dès demain c’est le premier truc que je vérifierai. On ne sais jamais.
Merci à toi je te dirai ce que j’ai trouvé.La tête d’allumeur à 1 an. Je l’avais changé.
Je regarderai si elle est félée.
De toutes façons je vais revérifier entierement l’allumage avant d’aller plus loin.
Peut-être un fil de bougie H.S, ils n’ont jamais été changé ? Je ne sais pas comment je pourrai les tester pour voir s’ils fonctionnent correctement.Bonsoir et merci,
Je vais faire le test et vérifier la tête d’allumeur.
Suite au pb j’ai déjà essayé avec 4 autres bougies et j’ai le même pb.
Quelqu’un me disait que cela pouvait être une soupape de grillée ?!oui ! mais quand même 700 euros pour une paire de “Corcoran ” même d’origine …..
oui ! Bon !
je n’aurais pas dis mieux !!
entierement d’accord avec toi !personnellement je la laisserais comme cela
si c’est une m201
mais bon ceci c’est à toi de voir et de choisir
la version que tu veux faire 😉technique oui et non !
puisque il utilise le même mode de fonctionnement que sur les voitures civiles
le desert cooling kit ( petit modèle ) correspont au cahier des charges du quatermaster corps
puisqu’il a été utilisé dans des pays avec un climat méditerranéen
comme la provence , l’italie , la grèce
et aussi sous climat tropical comme le pacifiqueen ce qui concerne le gros modèle je n’est pas trouver traces de fabriquations ni de cahier des charges du kit
tp://i241.photobucket.com/albums/ff294/thierry42/1surge.jpg
http://i241.photobucket.com/albums/ff294/thierry42/waterproofing.jpg
http://i241.photobucket.com/albums/ff294/thierry42/front.jpg
le mien n’a jamais été en état de fonctionnement , juste là pour la décoration
trouver aussi cela
http://globetrotter08.free.fr/Musee/Resistance_bretonne/Jeep_SAS_Europe/Jeep_SAS_Europe.htm
[ Edité par early le 23/10/2007 11:21 ]
j’ai trouver ce site je ne sais pas si cela peut t’aider
en bas de la page il y a une section jeep S.A.S.
avec pas mal de documentations
regarde si il y a des liens ![ Edité par early le 23/10/2007 11:04 ]
chaudronnerie !!!
lorsque j’ai fait ma m 201 en S.A.S.
un collègue chaudronnier m’en avait refabriquer un !
avec les bonnes côtes mais malheureusement je l’est vendu !à part les petits modèles refabriqués et en vente , les gros modèles ça ne courent pas les rues ! en tout cas je n’en est jamais vu sur le marché de la piece
j’ai des photos de ma jeep S.A.S.
mais pas de scanner !! j’essayerais de les scannées chez un collègue21 octobre 2007 à 6h15 en réponse à : Récit d’une mésaventure qui pourrait arrivé à qui voudrait a #46310en parlant de remorque
bon c’est aux USA !
tes cables seront assez longs ??
car pour moi je me suis fais ch… pour les raccorder à la filterette[ Edité par early le 20/10/2007 15:16 ]
-
AuteurMessages