Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour
Merci pour vos réponses
Je pense rogner les puits et faire des tests de soudure MIG ou baguette fonte.
Bonne journée
Bonjour
Je pense rogner les puits et faire des tests au mig et en baguette fonte voir inox
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour vos réponses, cela fait longtemps que je n’ai pas vu des ponts en caisse (20ans)
Le pont avant est dans le même état avec un montage bague bronze et axe plus petit sur la direction
Je pense y arriver, c’est juste une question de temps…………
Pour la soudure je vais tester l’inox car j’ai des baguettes fonte mais la chauffe et le refroidissement contrôlé je n’ai jamais essayé
Pour l’année du pont ? le bol du carter est en fonte au lieu d’être en acier embouti
Bonne journée
Bonjour à tous
Personne pour répondre à mes petites questions ?
Bonne journée
Mon pignon d’attaque comporte la mention “+6”, je dois donc obtenir la cote de 18,11 mm ? , j’ai trouvé une seule cale que je n’avais pas vu au démontage
Le pont comporte une étiquette coulé “2 38”, cela veut dire quoi, je vois souvent ce type d’étiquette mais je ne sais jamais ?
Bonne journée à tous
Comment reprendre les soudures cassées du grand arbre, car il tourne avec un léger jeu, inox, fonte, mig ?
Bonjour
Démontage terminé, un peu de sablage.
Le différentiel présente une rondelle déchirée d’où les morceaux retrouvés lors de la vidange
Il me reste 4 questions
Du jeu est présent sur le planétaire, plus il sort du logement plus le jeu semble important mais léger rentrer à fond. je suppose qu’il s’annule avec l’arbre de roue enfoncé ?
Bonjour
Je n’ai pas vérifié si cette conduite de lubrification existe, elle n’apparaît pas sur tout les plans
Bonne journée
Bonjour
Ci joint le détail du montage réalisé, il y a quelques années suite à l’usure des Roulements et de l’axe 19,05 mm(pièce très critique)
Roulement standard 34mm de long 94322 +
Roulement Hyatt 36,8 mm, 94324
La lubrification via le trou du pignon ne se fait plus au centre
Cordialement
Bonsoir
Il y a quelques années j’ ai monté un roulement Hyatt plus long et laissé un classique plus court.
Je pense peut-être demonter dans un avenir proche.
L’ usure de ces roulements à entraîné l’usinage de l’axe de 19 et de mon carter 😔, d’où ma modification
Bonne nuit
Bonjour,
Pas évident de décliner une date avec le seul numéro de la caisse, le châssis peut indiquer un créneau en fonction de ses modifications, le moteur peut aussi donner des indications, ensuite vient les pédales, le frein à main, la commande d’éclairage, etc
Ce numéro de caisse peut convenir à une jeep entre fin Octobre et début Novembre
Il faut je pense plus de données, que dit la carte grise ?
Cordialement,
Il y a peut-être d’autres différences
A bientôt
Bonsoir
Ci joint le lien
https://sosjeependetresse.forumactif.org/t4814-des-caisses-differentes
Cordialement
Frédéric
Pour ceux qui souhaitent des éléments
Il y a des informations sur un autre site français dans des fiches
Bonne lecture
Frédéric
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