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Bonjour,
utilisé sur chapes et arbres rayés/creusés. j’ai passé mes chappes et arbres au tour a bois plus toile emeri pour avoir le bon diamètre pour la mise en place du speedy sleeve et mise en place avec un peu de blocpress. ca marche très bien, pas de fuite.
iaco
Bonjour,
une très bonne explication de l’interet et de l’importance de cette ventilation ici
https://oldjeepcarbs.com/thread/89/oil-tube-breather-pcv-setup
bonne journée
Merci pour cette info
Ça me fait déjà avancer
JfouxMerci pour votre accueil
des questions j’en ai beaucoup mais il y a déjà plein de réponse dans la multitude de post du forum
jfouxBonjour
ma jeep est déjà en carte grise collection depuis au moins 1988. ancien format de carte grise ou figure aussi l’ancienne immat de 1983. sur cette carte grise figure un espace laissé vide pour la date de 1° mise en circulation. j’ai eu le service homologation de Ford au téléphone et ils semblent bien être au courant de ce genre de problème. j’ai tout ce qu’il me faut pour qu’ils me fassent l’attestation de mise en service sauf une source fiable comme le Becker (pas eu le temps de le commander encore) pour donner plus d’éléments a Ford pour le certificat.
Tout le reste est en ordre pour le SIV sauf la date de mise en circulation pour éviter le CT, impossible a réaliser car j’ai déjà attaqué la restauration.
merci
jfoux -
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