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Bonjour
Votre culasse (enfin, celle du moteur) n’est pas commune.
Quelqu’un aurait des précisions ?Bonjour
Bon, il y aura plus fort que moi, je ne suis pas un grand connaisseur, mais:
Vous pouvez remettre les leviers sans sortir la caisse …
L’axe peut se remettre par dessous.
Puis en re-positionnant les plaques de ressort, les leviers, la vis carrée qui bloque et le graisseur en bout.
C’est à la portée d’un amateur …Bonjour
Dommage … vous ne serez pas sur ma route …
Cela aurait été avec plaisir .
Bonne route.Bonjour
Beau travail, en espérant que cela resolve votre pb.
Vivement la suite.Bonjour,
Ca ça va être intéressant.
Verra-t-on aussi le montage du mécanisme d’embrayage à diaphragme ?Vivement la suite
Bonjour
Bon, je me lance:
1- Sûr du manomêtre ?
2- Sûr de la propreté de la crépine ?
3- Sûr du FAH ?
4- Combien de rondelles sur la PAH ?
MerciBonjour
C’est bien de contrôler les ponts.
Les chapeaux de differentiel de droite AV et AR sont dans un sens inverse.
C’est normal ?
MerciBonjour
Je re-lis ce post avec attention (les autres aussi) car ma BDV à aussi la 2de qui saute.
– Je comprends le montage d’un roulement arriere étanche des 2 côtés, faut-il qu’il le soit avec du caoutchouc ou en tôle ? Ou est-ce sans importance ?
– Pourquoi celui avant est-il étanche que d’un côté (à l’intérieur). De l’autre côté il n’ y a pas d’huile pour le lubrifier. Ce serait pas mieux d’en mettre un étanche des 2 côtés ?
– Il n’est pas question des différents jeux à respecter et des moyens pour y remédier. Comment procéder ?
MerciRe
Bon, je me suis planté … et bien …
Je pensais envoyer 1 “MP” …
Trop tard …
Tant pis …
Je ne sais pas faire !!!
MerciBonjour
Comment savoir si un MP est envoyé ?
Je vois “boîte de réception”
Mais, je ne vois pas “boîte d’envoi”
Comment faire ?
Merci
CdltBonjour
Intéressant
Quoi qu’il en coûte ?
Heu !!! non !!!
Quel que soit le voltage ?Il parait que ceux de nos “chers revendeurs” sont de mauvaise qualité …
C’est vrai ?
Merci -
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