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Désaccoupler la fusée du bol ?
Les roulements sont accessibles par l’intérieur du bol je crois ?Bonjour
ça correspond à ce que dit Gilbert: du jeu de haut en bas sur la roue.“>
jeu entre le bol et la “rotule”
“>
Bonjour
Merci pour tes conseils sur le roulement de roue.
Si le jeu vient des 2 roulements du bol, peut-on les resserrer de la même manière?Je joindrait des photos ce soir
Cordialement
jacou
Le pas est le même sur les deux 😕 😮 😮 😮
renault:770 10 22
jacou
Carbu: Carter, Solex, Zenith?
Salut,
J’ai payé 85 euros pour la remise en état du régulateur, et contrôle de la dynamo; ceci fait par un spécialiste local.
ça correspond à peu près à ton devis, sauf si tu doit payer l’expédition (une dynamo et un régulateur: c’est lourd 😮 )Salut voisin (Quimper)
J’ai utilisé du cuivre recuit de 10mm, ça marche bien.
Seras-tu à Gourin le week-end du15, 16 mai ?
Cordialement
jacouSalut à tous,
Quel est le prix demandé pour ce réglage ?
jacouBonjour,
La réponse de Michel 94 me parait plus constructive !Cordialement
jacou 😮 😮Pas du tout; ce sont des anglais 😉
Un petit tuto 😉 ????
C’est le moteur seagull qui était utilisé pour ce genre de besogne.
Le seagull avait été fabriqué pour le jour du débarquement et prévu pour être jeté après utilisation !!!
Il fonctionne encore parfaitement de nos jours.Il était robuste, fiable, et très simple de conception.
C’était un mono-cylindre avec une hélice conçue pour tracter (5 pales).
Par contre il marchait avec 7% de mélange: ça fumait pas mal !😛
Bonjour,
Voici les tailles de clés:
Clés à oeil
3/8_7/16
1/2_9/16
5/8_3/4
11/16_3/4
13/16_7/8
15/16_1Clés plates
3/8_7/16
1/2_19/32
9/16_11/16
5/8_3/4
3/4_7/8
15/16_1Douilles
7/16_1/2_9/16_19/32_5/8_11/16_3/4
25/32_13/16_7/8_15/16_1″_1″1/16_1″1/8Douilles boite métal.
3/16_7/32_1/4_9/32_5/16_11/32_3/8_7/16
1 1 2 1 2 1 2 1Clés alène
3/32_1/8_5/32_3/16_5/16Clés plates petite trousse
7/16-1/2 1
11/32-3/8 2
9/32-5/16 2
1/4-7/32 2
13/64-15/64 2Voilà, ya plus qu’à garnir!!
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