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les couvercle en tole sont le plus souvent apres guerre
pour les willys et les ford ce sont presque les même
les ford sont légèrement plus épais et le marquage est a l intérieurprends plein de photos avant pendant et après…
magnifique !salut
regarde sur les annonces des fois tu trouera une boite complète a moins chère
si non bon remontagesuperbe pieces pour un autocar gmc ou…
un peut de bouleau quand memerespect tres beau travail
attention aux repros se sont que des repro
🙁je pence une bonne remorque bantam 2°generation essieux les renfort des equerres sont d orrigine le timon n a pas l aire d avoire ete modifie
pour moi aussi c est bon!! fonce.. 🙂les lames retravaille reprendront leur forme tres rapidement ce sont des ressorts…
il faut aller chez un marchant auto “ad”
montrer une photo et si ton vendeur est pas mauvais il te le fera comme tu veux
si tu as un echantillon c est encore plus facille 😉s il est demonte de la voiture
laisse le tremper dans de l acide et apres dans une solution neutre
bon courrageregarde si le filetage du pont n est pas abime et si non si c est le premier il part foi serré très (trop fort) 😉
sympa ton bloque
il y en a qui en cherche et qui en trouve pas…
pas mal de GPA on des GPW ou …il y a eu des pneus en 650 /16 ou 700/16 en us pour les jeeps qui avaient le tow bar ou le compresseur je ne sais plus (vue dans dans le livre de beaker)
en effet ford avait pour marquage le F batton ou en majuscule ou encore GPW
on retrouve le F batton entre autre aussi sur le support de hachea refaire tu en auras surement pour plus cher qu une pompe neuve
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