Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Avoir des tuyaux c’est bien aussi
24 mai 2013 à 18h28 en réponse à : Rénovation d’une caisse Early Willys conseils, adresses, tar #131484Bonjour Thierry,
Je ne connais pas William mais si il passe par là je veux bien des bons conseils !
20 mai 2013 à 17h46 en réponse à : Rénovation d’une caisse Early Willys conseils, adresses, tar #131346Ok effectivement c’est une bonne solution alternative; merci !
Pour la carrosserie oué difficile de trouver une bonne adresse…
2 février 2007 à 16h14 en réponse à : qui a recu son autorisation pour la detention de son affut ? #39902bonsoir deposee depuis le 30 06 elle est arrivee ce matin ma mb est maintenant classee en 2 categorie avec autorisation en poche signee du prefet juste sept mois
bonjour
j ai du mal a m assoire car chez jeep village j en ai eu pour 30 euros le bidon de deux litresBonjour
Votre véhicule, sous réserve, semble être un reconstruit.
De 1946 à 1955 11000 véhicules du type MB et GPW ont été reconstruit par la France avec aussi des pièces Hotchkis, après 1955 l’année des Hotchkis.
En ce qui concerne le chassis, dans les types reconstruites des années citées plus haut, vous pouvez trouver sur des chassis Willys d’origine, des cornières de renforcement soudées dans les longerons avant (rajoutés par la France).
Sur les chassis Willys, la fixation de la traverse du support de boite est réalisé simplement en métal replié en forme de pointe des deux cotés, sur les Hotchkis, il y a une pointe d’un coté et un rectangle de l’autre. Les supports sont rivetés sur les Willys et que soudés sur les Hotchkis. Regardez les supports moteur. Quant à votre numéro de chassis celui-ci ne correspond ni à Hotchkis ni à Willys. Le numéro ITM est souvent celui d’origine repris par la France. Le votre sous réserve que votre chassis soit de type Willys semble correspondre à l’année où Ford a construit avec ce genre de chassis.
Cordialement
José.bonsoir à tous. Je lis avec interet les commentaires au sujet de la reponce officielle par rapport à nos inquietudes et j’ai beau lire et relire le decret ainsi que la reponce ministeriel et je ne vois pas les concessions qui nous ont été faites. Je suis avant tout collectionneur, mon but lors des manifestations est d’apporter au public un maximum de materiel americain avec ma jeep comme support. Respectueux des neutralisations, j’estimais que l’on pouvait en quelques sortes apporter au public un mini musée à domicile. Tournant et retournant tout les faits, je ne vois vraiment pas pourquoi on nous imposerai une autorisation pour presenter du materiel totalement inofensif. Cordialement à tous.
-
AuteurMessages