Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Elle est magnifique. Quelle récompense pour tout ce temps passé à la restauration.
Comme notre webmaster, Je trouve l’Olive Drab très réussi.
Eric
Bonjour,
En faisant une recherche, j’ai trouvé « Ça »
Par contre, cela implique d’avoir les ensembles à lui envoyer.
Eric
Bonsoir,
Il faudrait essayer de contacter Crazy Jeep afin de savoir si il lui reste des éléments
Eric
Bonjour,
Lors de la restauration de ma remorque, j’avais trouvé de la visserie chez SMI.
Eric
Bonsoir,
Concernant la visserie, il semble qu’on puisse trouver des kits :
https://www.jeepmilitary.com/Kit-vis-remorque-Bantam-et-Willys-p-1155-c-129.html
Eric
Bonsoir Oui merci, pourquoi pas, chez qui trouver les pièces ? Je vais déjà ouvrir et prendre un maximum de photos. Salutations
Bonjour,
Une rapide recherche sur Google :
mais en recherchant plus sérieusement, on doit peut-être trouver chez un fournisseur en France.
Eric
Bonsoir,
J’ai trouvé ce tuto qui pourra peut-être t’aider :
http://www.hansenwebdesign.com/truck/facts_carter.html
Eric
Bonjour,
Pour info, ma remorque MBT numéro de châssis 75857 avait été estimée par Chuck Lutz :
Willys MB-T
Serial Number……..44257
DOD………………..10/43
USA Number……….0246574Attention, il ne s’agit pas d’une certitude, mais bien d’une estimation en fonction des données en sa possession à l’époque de ma demande (05/2013).
Eric
Eric
Hello, super j’adore ces veilles photos! C’est étonnent les petit phare sur l’aile que l’on voit sur la photo du 17/03, ca ressemble à un bo !? pourquoi les avoirs déplacés. et toutes ces fixations sur le par-choque
Bonsoir,
Jeep british airborne, les blackout de calandre étaient déplacés sur l’aile. Les fixations sur le pare choc avant servaient à fixer pelle, pioche…
Eric
Bonsoir,
merci pour le partage.
Eric
Bonjour,
Merci pour le partage, très intéressant.
Eric
Bonjour,
Quel énorme travail en perspective. Respect et courage aux membres de cette association pour leur implication.
Eric
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