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bjr en ce qui concerne les domaines si les papiers ne sont pas a votre non il faudra faire deux cartes grises la première au non de l’acheteur qui vous fera ensuite un certificat a votre non . si la mention impropre a la circulation il faudra obligatoirement la visite d’un expert automobile puis après son compte rendu qui coutera 280 euros il faudra imperativement un controle technique Ok et enfin passage en prefecture. cout de l’operation non negligeable : 560 euros de carte grise+280 d’expert+ 80 de controle technique soit 920 euros bonne chance .
le fardier a vendre a l’embayage- peinture-pneus -alumage – freins arrières etriers neufs rste a faire les freins avant le fardier est complet a vendre 4500 euros
pour les personnes desirants acquerir un fardier j’en possède un a vendre n’hesitez pas faites vous plaisir
meme problème par contre exceptionnel après refroidissement la jeep fonctionne très bien mais en marche arrière etonnant non ???????
bjr l’interet d’une telle demultiplication est que l’on peu se servir de la jeep en montagne sans ètre obliger de faire patiner l’embrayage pour les pentes très difficile , n’ètre pas obliger d’accelerer pour s’elancer moins dangereux et surtout la descente on est pas obligé de freiner tout se fait en douceur sans brusquer vehicules et passager et sans prendre de risque surtout et oui la jeep ce n’est pas uniquement pour les routes goudronnées ,chemins forestiers c’est avant tout un 4×4 amitié
bjr donc voici aujourd’hui ou j’en suit : exceptionnel je suis arrivé a sortir l’arbre mais le pignon a souffert et oui car a regarder de plus pret par la lunette!!!!!!!!!!!! il restai une vis et donc je pouvai forcer comme un ane!!!!!!! et rien ne serai jamais venu comme quoi avec l’eclaté (photo tout va mieux encore merci ) et vive la revue technique
il y a t il un hic l’abre a came reste indemontable???????????? faut il devisser quelques choses?? portant la poulie tourne????? l’ensemble je pense doit venir en un seul bloc non?? help photos bien venues por explications
bien domage il s’est peté . en fait pour sortir l’abre il falait tenir les poussoirs poussé a fond tant pis et bien domage merci
bjr et merci j’ai effectivement trouvé le petit morceau de metal infime d’ailleurs et j’ai pu l’extraire en faisant la vidange. apparemment j’ai cherché avec un aimant au fond de la boite et rien d’autre ne traine a l’interieur . pensez vous malgré tout qu’il y a risque a rouler ? le reste ce la boite risque t’il d’ètre endomagé? faut il changer le train fixe et tout demonter?
bjr as tu verifié qu’il ne s’agisse pas du roulement de roue qui serait dessere?
impossible de juger a vu d’oeil il faut compter les dents des pignons d’après info il n’y a pas de bosselage plus important sur une boite agricole (carter )
suite a mon problème de moteur blouque je tiens egalement a preciser que les soupapes egalement ont l’air colées. cela peut egalement provoqué le bloquage de l’ensemble puisque l’arbre a came ne doit certainement ètre bloqué aussi ceci entraine peut ètre cela comment essayer une fois de plus pour sortir les soupapes?? on va j’espère y arriver bon week a tous
bsr le tout n’etait pas de repartir avec le moteur degripper mais surtout savoir comment degripper puis sortir les pistons sans endomager le reste . a ce jour wd40 et gas oil rien n’y a fait j’ai mis du loocked de freins etn ensuite demontage bielle _soupapes ect
bjr je possède deux de ses feux ( infrarouge ) a vendre reste a trouver la connection et a monter etat neufs se fixent comme les phares
bjr le joint est il bien placé ? attention cela peu provenir de la durit qui est sur le coté de la pompe qui remonte au filtre a huile , car normalement mème avec un joint defectueux cela ne coule pas au pire cela suinte c’est tout ; verifie l’etat de la duite qui est a coté peut ètre a t elle etait pincée lors du reserage de la pompe ou est elle craquelée . il me semble que la fuite provient plutot de la . attention l’huile arrive sous le pression de la pompe a huile dans ce sens donc l’huile risque de secouler rapidement ne pas prende de risque redemonter angelo
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