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Mal compris , ( mal expliqué ) , je voulais simplement dire si , pierres , boue ,… cela ne m’intéressait pas . 😎
Il y a une différence entre sa concentration pour son effet anti détonant et l’effet que l’on en attend au niveau des sièges de soupapes .
Ceci dit si vous voulez ajouter de l’additif , ce n’est pas moi qui paye 😎Cet été j’ai roulé au E10 sans aucun problème , au Brésil ils sont à 25% depuis déjà plusieurs années , ils roulent avec des “cox” et la population ne posède évidement que des ” nouvelles” voitures et ils sont tous en panne sur le bord des routes 😆
Lorsque l’on a suprimé le plomb , c’était une catastrophe pour nos jeep , or Melle the Jeep s’en moque royalement , en 44 il n’y avait pas de plomb ,il est apparu en 54 , de plus la température de combustion est trop faible dans ce type de moteur pour utiliser les propriétés du plomb .
Par contre il parait que si on met du E10 dans une jeep il ressort du boudin au pot d’échappement , si si 😛 😛Bonjour
La distribution par pignons est arrivée chez Willys en monte standard sur la Cj2a en 1946 à partir du # 44417 ( environ mi -46 ) 😎Si il y a beaucoup de pierres , de boue , de casse , alors ça commence a m’intéresser !!! Sauf imprévu de dernière minute on sera présent . Mais pas durant les 3 jours , TRAVAIL . 🙂
Bjr
C’est quoi comme genre de sortie , routes , chemins de terre , 4×4 , chemins bien dégagés ( 1m de large !! ) …
😕Pas plus sur une civile que sur une militaire :cd
Mais peuvent encore faire beaucoup de Km !!
Il suffit de chanfrainer le bout des lames , voir atténuer un peu la bavure . 😉Très discret 😀
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