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Je pense qu’il ne faut pas trop se creuser la tête avec la peinture bleue. Ma remorque est d’origine “agricole” donc j’attribue ce bleu à son usage précédent.
Votre patience a assez durée… en fait j’avais oublié !
Voici donc les photos du transport. Bien calé, bien sanglé, le chassis n’a pas bougé.[ Edité par MB399579 le 5/11/2011 12:09 ]
[ Edité par MB399579 le 5/11/2011 12:11 ]
En principe, une embase carrée n’est pas bonne pour une Jeep 2ème GM
ok merci de l’info
Le résultat final est plutôt pas mal, peux tu préciser d’où provient ta peinture ? et quel est son type ? Merci
Ok d’acc, c’est noté mais il faut être patient !
Merci de vos réponses, je dois faire cela début août.
Avez vous déjà transporté un châssis sur une remorque 1/4T ? J’ai un châssis à transporter sur environ 400 kms, et je voudrai bénéficier de vos expériences. Merci d’avance
Avez vous déjà transporté un châssis sur une remorque 1/4T ? J’ai un châssis à transporter sur environ 400 kms, et je voudrai bénéficier de vos expériences. Merci d’avance
Je possède une épave d’aile droite de M201, elle est bien marquée sur le renfort d’aile “WOF”
Ce type de clé existait dans les lots d’outillage pour les mécanos. Qu’elle est sa taille et son marquage ?
Nous resterons donc dans le doute…
Pour la clé à griffe, je reserverai mon pronostic : Quelle est sa taille ? quels sont les marquages ? En effet, les lot d’outillage de mécano comportaient des clés à griffe de 6″ (15.64cm).
Par contre pour les 3 autres, c’est effectivement du civil.Super lien Wiliam, merci.
Par contre je n’avais jamais vu ces catadioptres avant ?
A la vue des pneus (Military, S4…) peut-on supposer que des pneus à dessins civils ont été livrés sur les remorques pendant la ww2 ?Félicitations pour cet “outil”. Et effectivement, je serais intéressé par les cotes également SVP.
Je serais plus preneur du 2ème modèle sans barre sur les côtés. La caisse est bien fixée sur les omegas à l’avant ? N’y a t-il pas trop de contraintes sur le panneau arrière ?
Merci d’avance -
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