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Salut confrère avec cette belle M201 de 1957!
Quel est ce boitier sous le tableau de bord? Un chauffage? 🙂As-tu d’autres photos?
[ Edité par Jeep67 le 30/4/2010 17:18 ]
Ben, merci pour ce post, c’est bien la plaquette de ma M201 dans la première photo.
Je pense effectivement que c’est une plaquette civile faite lors du passage au mines en 78 au moment de la conversion en diesel.
J’en ai trouvé une autre sur le web, également une M201 de 1957 mais elle est peinte, on la distingue sur cette photo:
[ Edité par Jeep67 le 30/4/2010 10:03 ]
Un bon site pour les moteurs Indenor:
http://www.indenor-retro.de/katalog.htmlIci un PDF du commun XD85:
http://www.indenor-retro.de/pdf/XD85_X4.pdfLes CV dépentedent du type moteur Indenor mais c’est autour de 45 à 50 CV din pour les XD85 et XD88. Les 90 et versions TD ont nettement plus de puissance.
L’essentiel c’est de se faire plaisir avec sa jeep! 😉
Blog sympha et courage pour ce gros projet! 🙂
Benleroy a écrit :
Tiens a ton avis, la plaque couleur alu fixée sur le tableau de bord correspond a quoi?Une plaque civile reprenant les informations de la jeep? Une plaque “armée”?
Salut Ben,
Il me semble que c’est une plaque alu faite lors du passage au mines à Nancy en 1978.
Mais j’en suis pas sûr…
En plus la mienne a été converti comme jeep auto-ecole pendant un certain temps.
Si seulement je pouvais trouver un peu plus de l’historique de cette M201! 💡Salut Thierry!
J’ai également une M201 de 1957 qui est passé par la Maltournée en 1970. Quel est ton nr de chassis? le mien est le 0001470.
Mon tableau de bord avec ce voyant rouge:
Plus de photos et détails des plaques ici:
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=7597&forum=2Belle M201 et superbe base de restauration! 🙂
Tien nous au courant avec des images pour la suite!Bonjour,
Je suis également intéressé par cette peinture.
Merci à Michel et Chevaldacier pour ces infos et schémas, c’est super intéressant!
Moi aussi j’ai une ancienne M201 “école” mais il me manque le pédalier.Elle est superbe en pickup! 😎
J’ai un nouvelle CG collection avec nouveau numéro SIV qe j’ai fait mettre sur des plaques noires – pas de problème.
J’ai payé ma M201 le prix de 6000€ en novembre 2009, à 5km de chez moi. Bon état de marche, la caisse est très saine (pas de rouille), moteur indenor. Les freins sont à refaire plus qqs autres bricoles comme du jeu dans la direction, la 2ième qui a tendance à sauter. Pas de vis caché car je l’avais très bien inspecté avant l’achat. Je rechercher un des premiers M201 car elles ressemblemt le plus au MB. J’ai trouvé avec ce modèle de 1957 et j’en suis content.
Sur, le prix n’était pas donné et je dois encore investir pour tout remettre à 100%. Quand on chreche sur internet maintenant, les prix ont flambées, la plupart des M201 pointe plutôt vers les 10.000€! 😮Moi aussi je l’aime bien, c’est original et je compte aller voir ce véhicule.
En attendant j’ai trouvé cette page:
http://pagesperso-orange.fr/morbius/jeep.stationwagon/historique.htmlSalut Yoyo, elle est vraiment belle ta Jeep! C’est sympha de l’avoir restauré en armée française.
Es ce que le BO et le rétro carré sont d’origine sur le modèle 58? Sur ma 57 c’est rond.
Quel est le tissu utilisé sur tes sièges? Je vois mal sur la photo, c’est du skai ou du tissu vert foncé? -
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