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Bonjour,
Comment bien vérifier la batterie ? C’est une boite sérieuse, et si elle a un problème, il me la changerons. Mais je ne veux pas passer pour imbécile non plus 😛
Le bendix cassé serait un second problème, c’est à dire Jean Marie ?[ Edité par Fred le 5/12/2018 10:25 ]
Je pensais y avoir répondu désolé
Toute la connection + d’origine est débranché, il n’y a qu’un seul cable qui va du + batterie au + démarreurPour la batterie, 6V 165ah 900 A
Oui Jean Marie, j’avoue que là je suis dans la peine.
Donc j’ai débranché le relais solenoid de la batterie et du démarreur. Je fais contact directement du + batterie au + démarreur. A un moment je me suis dit que c’était un problème de masse, alors j’ai relier en plus un cable entre le – de la batterie et le corp du démarreurBonjour,
J’ai effectivement mis les deux batteries, et le résultat est le même. Je ne comprends pas pourquoi tout a fonctionné nickel pendant des année, et tout cette batterie à et tout à coup plus rien. Je regarde se soir le troisième nombre de la batterie.
J’ai bien déconnecté le solénoïde, des fois que ce soit lui qui pose problème.[ Edité par Fred le 4/12/2018 6:34 ]
Bon, nouvelle tentative ce soir.
Batterie chargée à bloc. Bien que je ne pense pas qu’il y ai une incidence, j’ai déconnecté le solénoïde.
J’ai fais contact avec mon cable de batterie et là, mon démarreur ne tourne plus dans le vide, il accroche tout de suite, mais le moteur tourne au ralentis puis plus rien comme ci la batterie était nase. Pour être sur que cela ne vienne pas de la masse, j’ai meme mis un cable direct du – à la fixation du démarreur.
Quand je fait tourner le moteur à la manivelle et que je lance le démarreur, on a impression pendant 2 seconde qu’il va entraîner le moteur plus vit, etttttttttttttt non .
Au niveau de la batterie, 6.2V et j’actionne le démarreur 3V environ, et 2V quand le démarreur est sollicité et qu’il ne tourne pas.
Bon là pour être franc je suis largué, je ne sais plus quoi faireBen moi sans miljeep depuis 13 ans je serais bien dans la m….
Alors je profite de ce post pour vous remercier tous de vos partage.
FredOui je l’ai essayé sur un étaux. Il tourne sans problème, meme si je trouve que le lanceur ne s’avance pas beaucoup
ok, je vais essayer ca. Mais le problème est apparue avant qu’il y ai le solénoïde
[ Edité par Fred le 2/12/2018 12:28 ]
Bonjour Jean Marie,
J’ai installer récemment un relais solénoïde, mais cela le fais meme quand je chinte celui ci en touchant directement le + de la batterie sur le démarreur .[ Edité par Fred le 2/12/2018 11:27 ]
Bonjour,
C’est une batterie neuve neuve, de 6V 165 ah.
La précédente batterie était identique et je l’ai utiliser pendant 4 ans sans soucis. Je l’ai changé car un des éléments tester au pèse acide était dans la zone orange.
En fait c’est quand j’actionne le démarreur monté sur la jeep que ce produit ce phénomène de baisse de tension.
Avant il arrivait que quand j’actionnais le démarreur, il entraînais le moteur et ce mettait à tourné dans le vide, alors je le coupais, puis je le relançais des fois cela le faisais et des fois non. Mais maintenant ca le fais tout le temps, il tourne dans le vide il n’accroche plus
Et oui je me retrouve à la case départ[ Edité par Fred le 2/12/2018 10:00 ]
J’ai du zapper ca. Comment faire pour vérifier la couronne ?
Et comment déceler un cour circuit ?[ Edité par Fred le 1/12/2018 19:33 ]
Bienvenue à toi et merci pour le future partage de ton experience. Basé à Brest mais originaire de Noirmoutier, je sais qu’il y a de belles promenades à faire dans le bocage vendéen et sur la cote.
Bonjour à tous,
Bon, DEMARREUR: 1 / FRED: 0
Apres avoir à peu près tout essayé, je capitule. J’ai donc commandé au père noël un nouveau démarreur. En tous cas cela m’a permis d’explorer un nouveau domaine de ma jeep que je ne connaissais pas et d’apprendre au travers de vos post pleins de choses intéressantes. Soyez en remercié !!!
Y a t’il quelque chose auquel il faut que je fasse attention en remontant le nouveau démarreur ?Bonsoir,
Je viens de démonter une fois de plus le démarreur, tout vérifier et tout remonter J’ai testé la resistance du circuit, il oscille entre 0.5 et 0.3 ohms.
Quand j’ai voulu faire un essai pour le faire tourner en le branchant sur la batterie( neuve), le moteur à bougé de 3 mm et plus rien. La batterie affichait 5.54 V et des que je mets le + en contact, elle descend à 0.04 V
J’ai vérifié la tête de boulon et les liaisons de barrette, tout semble OK
Bref je suis perdu[ Edité par Fred le 19/11/2018 19:30 ]
[ Edité par Fred le 19/11/2018 19:32 ]
Merci pour le lien video.
Figure toi que mon démarreur faisait le meme bruit quand il était monté. -
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