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Merci à tous pour vos avis éclairés
Bonne soiréeBen oui, il est où le rétro mesdames ? 😛
Alleeeeeeeeeeeeeeez soyez sympas rendez lui son rétroooooooooootraduction :
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Post à supprimer
Très chouette
MerciJe viens de parcourir le post avec attention, et j’avoue avoir appris pleins de chose ( comme toujours sur le forum). Il serait intéressant d’avoir le retour de “morane89” 10 ans après presque jour pour jour
Pour ma part je vais continuer sans car peut de variation de température entre l’hiver et l’été, tous le charme du Finistère nord :-P. Quoique cet été nous avions 24 C° si si 12 C° dans l’eau et 12C° sur la plage. Quand à la dénivellation, j’ai 71 mètres d’altitude de la plage à chez moi, ca ce gère.[ Edité par Fred le 14/10/2019 15:13 ]
[ Edité par Fred le 14/10/2019 15:13 ]
Oui je sais que ce n’est pas l’idée du siècle, mais j’en pouvais plus de démonter la pipe à eau pour changer le calorstat. Et encore, j’ai toujours eu de la chance car cela m’est toujours arrivé dans des endroits ou je pouvais réparé. Alors c’est vrai qu’elle mets plus de temps à chauffer que les autres, mais en Bretagne Nord on est pas trop gêné par le froid polaire, et l’été il pleut plus chaud. Blague à part, qu’elle problème pourrais je rencontrer à ne pas en avoir ( cela fait 25 ans que je roule sans ) ?
Moi j’ai retiré le calorstat, et tout nickel.
Haaa me voilà rassurer si on peu faire 35 minimum sans y toucher, je suis encore tranquil pour 6 ans 😛
Bonne soiréeBon, j’ai mis à niveau la boite de transfert et refais le niveau de la boite de vitesse, quand au reniflard, beeeeeeeeeen, je l’ai vue, il ma vu, on s’est regardé et on a fait comme si de rien était, comme si on ne se connaissais pas
Non mais sans blague, comment peut on coller un reniflard ici et ne rien prévoir de plus accessible pour le nettoyer ?Merci à vous, je n’était pas pres de le trouver !! Je pensais à quelque chose de plus petit, genre reniflard de pont.
Bon pour y accéder je suppose que ca va être cotton
Encore merciHeuuuuuuuuuu, un schéma, ou une photo peut être ? Je ne le situe pas du tout.
Bonjour à tous
J’ai lu qu’il était bien de vérifier le reniflard de la B.T. Ou est il, et comment faire ?
Bonne journéeBon ben je vais aller en quette de réponse 😛
Je craignais qu’en ouvrant le bouchon de remplissage de la B.T cela ne vide la B.V.
Il faut donc que j’ouvre la B.T pour que le niveau d’huile e remette bien et que je refasse le niveau de la B.V, c’est ca ?
Merci à vous
Bonne soiréeBonjour,
J’ai refait le miens il y a quelque temps. J’ai un niveau en électricité proche du 0 absolue. Effectivement comme le dit Christophe le maitre mot c’est patiente !!. Je te confirme qu’avec un peu d’attention et beaucoup de questions sur le forum 😛 , ca ce fait pépouse.peut être le calorstats coincé ?
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