- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › voyant cligno
Je suis à la recherche d’un temoin lumineux identique à celui de la photo.(si possible avec une couleur bleue ou rouge). Il est d’origine AF monté sur M 201 pour l’indication des clignotants.
Si qq a une piste?
Merci
PS: introuvable chez SCMD et Jeep sud est…
qu’elle photo ?
lumineuse la photo ??
salut
si on voyai la photo , çe serai formidable .
j’ai peut etre ce qu’il te faut mais pas sur il me faut une photos .
a+
😉
Je ne vois pas la photo, mais je suppose que c’est le même que l’on trouve sur les jeep AF. C’est un voyant que l’on trouve sur les anciennes armoires électriques. Il n’est plus fabriqué mais on doit pouvoir en trouver auprès des exploitants de chaufferies par exemple ou des jeepers qui ‘américanise’ leurs jeep.
Chez les équipementiers en électronique, il en existe de la même taille environ mais tout plastique.
de la part de GI qui me l’a adressé par mail
salut gi
Moi g un temoin mais il ne resemble pas a celui çi . il est tout rouge en plastique un peut translucide .
a+
Je ne sais pas si ça t’interresse . 😕
Hello Rudy,
Non, j’ai déjà le meme…
Il me faut celui de la photo.
Merci quand meme
Après la photo, c’est bien ce à quoi je pensais. Cherche auprès des électro-mécaniciens, certaines anciennes armoires étaient équipées avec ce type de voyants en 24 ou 48 volts. Toutes les vielles installations ne sont pas encore rénovées.
Salut GI
Ok si tu l’a déja .
par contre je pense a toi si je t’en trouve un comme sur la photo . a+ 😉