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Oui effectivement. Je vais reprendre ça.
Après la jeep Gordini n’existe pas, j’aurais un modèle unique.
Dom
Extrait du MAT 3386 pour info :
Stan
en direct de sa Hotchkiss M201 de 1960
La 2° étape :
Sans la jauge de parallélisme 41G510 la méthode décrite par MB94 hier à 11h18 aura certainement la même efficacité.
Bonne journée
Stan
Stan
en direct de sa Hotchkiss M201 de 1960
Ah merci pour les croquis. Je vais pouvoir ajuster au mieux, et si besoin.
Merci
C’est pas courant d’avoir chez soi une règle de 3m pour régler la position “ligne droite”
On peut utiliser la méthode de la ficelle
Une fois les roues parallèles, il suffit de mesurer la distance entre 2 points à l’avant des pneus AV à hauteur du moyeu puis de resserrer une barre pour la diminuer de la valeur du pincement (environ 2mm).
Une règle de 3 mètres de maçon en alu ça coute a peut prêt 30 balles, et ça sert toujours bref une règle quoi.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
J’ai ça sinon….
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?
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Une fois les roues parallèles, il suffit de mesurer la distance entre 2 points à l’avant des pneus AV à hauteur du moyeu puis de resserrer une barre pour la diminuer de la valeur du pincement (environ 2mm).
Je vais essayer ta méthode.
Sinon j’irais voir le maçon à côté.
Mais ca ne me parait pas très compliqué.
Il faut d’abord mettre les roues droites et parallèles avec une règle comme dans l’étape 1.
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? Bruno
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Bruno, j’ai voulu faire un peu d’humour en mettant une barre cintrée.
Je me sens seul d’un coup…..
Ma connerie est tombée à l’eau !!!
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Il faut d’abord mettre les roues droites et parallèles avec une règle comme dans l’étape 1.
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Il faut que je trouve une règle alors…..
Vais aller sonner chez les voisins….