8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    marverickmarverick
    Participant

Help

je ne me rappelle plus ce que c’est 😝

gunomegunome
      Participant

Bonsoir,

Ce n’est pas pour la jauge à essence  ?

M201SCM201SC
        Participant

Ah oui ça y ressemble, cette rondelle s’intercale entre le corps de la sonde à essence et le réservoir si je ne m’abuse.

Stan

FilitosaFilitosa
          Participant

je ne pense pas, il y a 5 vis pour fixer le transmetteur sur le réservoir, ça semble être un bricolage ?

il y a une rondelle à la base de la colonne de direction , mais elle a 4 trous

FilitosaFilitosa
            Participant

La seule grosse rondelle à 3 trou est au niveau du contacteur à pied code phare WOA2993 , mais sur la pièce d’origine le trou central est plus petit

gunomegunome
              Participant

En fait il y a 2 modèles de jauge a essence: un à 5 trou et un autre à 3. C’est pour ca que ca m’a fait penser à une entretoise pour la jauge. Mais ca peut-etre autre chose

M201SCM201SC
                Participant

Il faudrait voir l’épaisseur car pour la jauge c’est assez épais, je dirais entre 5 et 10 mm.

FilitosaFilitosa
                  Participant

Effectivement je n’avais pas pensé à la version 24V de la sonde de la M201, le transmetteur est fixé par 3 vis et quand on change de réservoir pour un modèle 5 trous il faut une rondelle d’adaptation si l’on conserve le transmetteur Jaeger

http://www.jeepsudest.com/boutique/14-electricite-24v/804-rondelle-adaptation-transmetteur-ess-24v-s-reservoir/

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.