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Étiqueté : Commutateur clignotant
- Ce sujet contient 31 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marverick, le il y a 9 mois.
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17 février 2024 à 8h13 #3809
Interessant la solution de Christophe. Je ne connaissais pas ce modèle. Je connais le modèle scintex . c’est le même ?
Moi j’ai un mini interrupteur fixé sur le rebord inferieur du tableau de bord.
17 février 2024 à 9h13 #3811Mon modèle est un Marchal référence 7710 , il en existe en 6v et 12 v apparemment.
17 février 2024 à 10h54 #3813A part la lampe il n’y à pas de voltage a respecter c’est un commutateur minuteur mécanique.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
17 février 2024 à 13h17 #3814Comment fais tu pour sélectionner le clignotant droit ou gauche ? A l’origine le bouton n’est pas rond et il faut le basculer à droite ou à gauche ?
17 février 2024 à 17h49 #3805Intéressant cette minuterie de 2cv. Cela fonctionne en 12 volts ? On peut la trouver où ?
Moi je connais la scintex mais il faut tourner le bouton à droite ou à gauche.
Pour ma part mon interrupteur se situe sur le rebord inférieur droit du tableau de bord.Discret
18 février 2024 à 7h35 #3826Merci pour ta photo Marverick, ton bouton poussoir me plait bien aussi car il m’éviterait de percer un nouveau trou en façade du tableau de bord.
Pour la centrale de 2cv , tu en trouves sur leboncoin à vendre ou sur ebay (les prix varient de 40 à 140 euros en NOS).
Pour l’adaptation du bouton rond, j’aurais aimé que Christophe nous explique comment il a procédé.
18 février 2024 à 8h49 #3827Bonjour,
En ce qui me concerne, même principe de montage que Maverick, mais situé côté droit de la colonne de direction.

Eric
18 février 2024 à 9h38 #3828Bonjour,
Pour le montage du commutateur, voici quelques photos.
La centrale clignotante

La tige que j’avais fileté …

Et le bouton avec son filetage intérieur et sa vis de blocage.

Voilà, vous savez tout !
Amicalement,
Christophe
18 février 2024 à 10h57 #3834Merci beaucoup Christophe
18 février 2024 à 12h16 #3837Christophe comment fais tu pour selectionner le clignotant droit ou gauch e? tu tournes le bouton rond à droite ou à gauche ?
18 février 2024 à 13h20 #3838Bonour
Dans le sens de rotation du volant ça me semble le plus intuitif.
Pour tourner à droite, tourner dans le sens des aiguilles comme le volant.
18 février 2024 à 15h23 #3840140 euros pour la centrale ca pique un peu et a 40 euros c’est pour pieces detachées.
Je vais essayer avec une scintex pour voir si cela fonctionne
18 février 2024 à 17h02 #3841Bonjour,
Pour actionner le clignotant droit, je tourne le bouton vers la droite …
Pour actionner le clignotant gauche, je tourne le bouton vers la gauche …
Amicalement,
Christophe
18 février 2024 à 17h18 #3845Marverick, je ne sais pas si tu as le mécanisme de minuterie sur la scintex ???
Tu pourras nous mettre des petites images de la modification en version scintex s’il te plait ?
18 février 2024 à 18h38 #3854Oui mais cela va pas se faire tout de suite …
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