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C’est quoi la différence?
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Jais tenter d’en fabriqué un pour changer les sillent bloc juste avant les commémo, je doit dire que ça a était quand même laborieux, il faut dire que les supports amorto Ford sont diffèrent de Willys peut être due à cela. Il y à une dizaine d’années quand jais restaurer ma Jeep j’avait fait ça avec un serre joint et un bout de tube fendue pour le passage de la goupille, et je m’en était pas mal sortie contrairement a la dernière fois.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Merci Pere Noel pour les plans !! toujours au top ce Yellow !! mais la frustration grandit …..vas y pour faire un bel outil si t as pas de tour ! ou une decoupe dans la masse pour faire beauuuuuuuuuuuuu
y en a qui disent, y en a qui font.....
C’est pas fini, mais bien avancé ! je finirai ça demain
une vue d’époque trouvé sur le forum G503
belle réalisation !!!!
-°\IIIII/°-
Bonjouir
Il y en a 1 à vendre sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/ad/collection/2945959294
Il est en or.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
arf les fichiers STL ne passe pas
Bonjour à tous,
Une petite questions à 3 sous : A quoi sert la rainure oblongue dans le milieu de l’outil ?
Stan
Stan
en direct de sa Hotchkiss M201 de 1960
C’est probablement pour passer la goupille quand ça ne tombe pas au niveau des trous ronds, ça dépend où on accroche l’extrémité de l’outil.
Il est en or. Bruno
c’est le papier marqué Ford qui coute cher.
Oui c’est possible, merci Fili.
Stan
en direct de sa Hotchkiss M201 de 1960