- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 23 : Outillage et Pièces Standard. › les joints…que dire
Bonjour a tous .a l’occasion de renover certains organes on retrouve au choix des signes d usures, des pieces bizarres, des marquages et des objets en tout genre… Dans la majeure partie des cas il est necessaire de changer des pieces et a coup sur les joints…..et la on se retrouve devant ce constat….cherchez l erreur sur les exemples de joint d’embase de carbu sur un modele 32 PBIC!!! de gauche a droite , Pro1 , Pro2, l original, made by my hand…
No comment ….
toujours de la jeep
je profite de l’occasion pour montrer la petite particularité de l’embase et la non compatibilité avec les modeles vendus par les Pros.
toujours de la jeep
Bonjour
C’est l’aspiration du starter. Je ne pense pas que ce soit très gênant si le joint n’a pas exactement la forme car il y a une échancrure sur le côté et un gros trou au dessus. En plus, il faut voir le diamètre de l’ouverture dans le collecteur (il n’y a pas d’échancrure).
Les deux trous en haut a droite remplace l’entaille des deux autres modèle, MB à raison ce n’est pas un problème d’autant que dans la base du carbu il y à une échancrure pour le starter donc le joint ne gène en rien au bon fonctionnement.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Au vu de la qualité des joints de nos revendeurs depuis quelques temps, pour tous les joints papier je les fabrique moi même avec des feuilles de joints papier 😉
J’ai eu la mauvaise surprise il y a un un de recevoir le joint en liège du régulateur 3 x moins épais que l’orignal 👿