Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › La remorque de Pierrot – S.N. 6513 – R.N. 0164127 – CHASSIS 8704 W
Bonjour à tous,
Ma remorque est chez le sableur, il attend mon top départ, de mon coté le matériel est prêt et j’ai reçu l’apprêt.
J’ai aussi reçu la data-plate en bas sur la photo et au-dessus, la photo d’une originale !!! très bien fait !!
Pierre
-°\IIIII/°-
Nickel la plaque.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
retour de sablage…..avec le SN frappé sur la flèche ;…. surement lors de la reconstruction…
-°\IIIII/°-
Bonjour,
Suite au sablage, il est évident qu’il fallait remplacer le plancher…..donc découpe de celui-ci et ensuite j’ai trouvé une astuce pour gagner du temps et éviter de faire trop de dégâts en perçant les points de soudures…la technique de l’ouvre boite hihihi!!!! avec un bout de carré dans lequel j’ai fais une entaille et 2 clés à molette, c’est rapide et efficace.
-°\IIIII/°-
Bien joué Pierrot il semble tout de meme que ton ouvre boite fait onduler sacrement le reste de la tole saine…j avoue que le percage sur ancien point de soudure est fastidieux et long….ca prend bonne forme tout ca! Bravo….comment fais tu pour le plancher tu t es refait une matrice et tu tapes sur de la tole ou tu as passe commande d’un plancher chez nos revendeurs asiatiques ?
petit retour d’experience degraisses super bien deux fois qu’une car les bicomposantes si iles souffrent d’un mauvais nettoyage, ta peinture ne sera pas lisse et non homogne gaffe !! et dans tes achats n’oublies pas le masque 3M car la on est sur des produits super toxiques durant l’application au pistolet et aussi lors de la préparation . bien prendre ses precautions pour rester longtemps en vie
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Bonjour Hubert et merci pour ces conseils, effectivement le masque j’y avais pensé et aussi peindre dans un milieu ventilé… pour le plancher je vais en racheter un surement chez Jeepest, c’est plus pratique pour moi je passe souvent à coté…
Pour la déformation de la tôle cela reste léger et déjà un peu rattrapé, pas au top, mais lorsque je souderai le plancher ca ira !!
-°\IIIII/°-