Accueil » Sujets » Remorque en Vrac » Remorque en Général » La remorque de Pierrot – R.N. 0164127 – CHASSIS 8704 W
voici la suite….opération chirurgicale ….difficile de trouver la jonction entre les deux pièces, puis soudain une petite ligne apparait Yesss!!!
le timon est légèrement plié, mais je ne suis pas équipé pour un réalignement…je pense qu’il restera ainsi !!!
Plus qu’a recharger tout ça correctement en soudure….
Au niveau du bloc timon, il y a une petite vis qui sert de butée pour la poignée de déverrouillage de béquille. Je ne suis pas arrivé à enlever cette vis (sans tête). J’ai dû percer et je vais retarauder. Le montage d’origine, c’est bien une vis sans tête ? Je me pose la question car les fournisseurs de pièces proposent une vis à tête hexagonale??
Bonjour, après vérification vis tête hexagonale sur la mienne.
Eric
Bonsoir Eric
merci pour cette réponse,
je viens de chercher, mais au final je trouve une vis sans tête ?
le montage avec une vis hexagonale serait peut-être FR ?? ou uniquement les kits de réparation comme la photo ci dessous….(le ressort n’est pas terrible) heureusement je n’ai que cette petite vis à remplacer !
Bonsoir,
bon ben va falloir que je la remplace par une vis sans tête.
Eric
bonsoir a tous !
encore ça de fait…. zou direction dans la caisse des pièces OK et prêtes à peindre !!!
top ca avance bien ton chantier en mode les travaux d’hercules…et coté caisse ? tu va remettre des toles embouties ou tu va former tes pieces (je pense au deux extremités (ridelles et plancher)…
y en a qui disent, y en a qui font.....
Je ne sais pas encore…la caisse est de coté, j’ai fais 5 demandes de devis pour sablage, 1 seule réponse à 550 € avec phosphatant …..
Pour l’instant je m’occupe de toute la quincaille à coté et je regarde ce qu’il manque, j’ai refait l’inventaire de la totalité des pièces sur un tableau excel sur la base du TM 10-1230 qui comporte quelques erreur en quantité et en ref de visserie (inversion unf/unc…)
par exemple dans la rubrique châssis et support
6ème ref
53058 Vis a tête hexagonale 3/8 – 24 x 1
24 filet en 3/8 c’est de l’UNF or le montage des brides est en UNC donc c’est 3/8 – 16 x 1…..ect …..donc je fais les corrections et ensuite je pars sur une bonne base pour chercher la bonne vis!!!!
ensuite je vais regarder les différentes propositions sur les différents site de vente et faire ma liste pour le père Noel, ca va être salé !!!!!
Pique pas les vis sur le traineau du perre Noël quand même.
Bruno
Ben si je lui en prend 1 sur 2….ca devrait aller !!!! hihi