Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › La jeep autour du monde
Je vois une gonzesse qui tient un flambeau.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Bonjour, Les gars de la marine .
Bonsoir a tous
décidément ils sont tres forts ces miljeepers….allez je relance gros indice et pour autant pas si simple je suis à ….
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Bonsoir, c’est le chef de la tribu Arverni qui est passé par là .
Bonsoir,
Dans les rues de Clermont Ferrand.
Pierre
Olallla trop fort mais en même temps facile pour le miljeeper de l’étape … Bravo Pierre! le gros indice ci dessous pour tous les autres.
Bonsoir,
Je suis parti plein sud depuis peu, dommage Hubert, nous aurions fait un tour en jeep dans la Chaîne des Puys. Mauvais timing 😏
Pierre
Hello Pierre partie remise j’ai fait un aller retour , mais je vais repasser a priori cet automne aussi donc rien n’est perdu !!!
Bonjour a tous je relance par un bel espace , un gros indice mais pas facile a trouver ou suis je … ?
toujours de la jeep
Bonjour, https://maps.app.goo.gl/nuMareeiRyoWywUi9?g_st=a
Rouen hôtel de Bourtheroulde on voit sur l’image streetview l’immeuble à l’angle où j’ai habité et sur une cheminée un tube métallique que j’avais installé pour mettre le râteau hertzien il y a 40 ans .
Bonjour,
Ceci n’est pas une devinette.
Je suis dans le plus long refuge antiaérien de Dénia, 200 mètres.
Pierre
Merci Pierre pour cette découverte. Impressionnant
je relance et la le premier qui trouve sans aide internet, gagne un autocollant miljeep….ca suffit les trop facile que tout le monde trouve voila enfin une veritable enigme….(enfin je l’espere…). en ce week end annoncé pluvieux voila une saine occupation (et autre que de bichonner sa jeep)!
bonjour a tous je vois que vous calez sur le sujet et je m’en réjouis 🙂 ! premier indice la jeep est dans la région Bretagne……