Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › La jeep autour du monde
Bonsoir à tous.
UNESCO à New York.
Aie aie on y est presque Dider c’est effectivement le siege central de l ONU (on rappelle qu’il y a plusieurs centres dans le monde dont l Unesco a Paris , ONUV à Vienne qui traite notament des sujet de trafic illicité, un siege a Geneve sur la cause humanitaire et un siege a Nairobi dedié a l’environnement.
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
je relance en cette période estivale faite de sorties et de voyages je suis …
toujours de la jeep
Olé
Bonsoir, c’est le siège des Nations Unies, mais alors ou est le siège de l’ONU ?
Hello Jeeptic on parle de ma meme chose en Organisation des Nations unis et ONU c ‘est la meme boutique 🙂 dont le siege principal est a NYC
allez je relance par du super compliqué !! A vos marques pret partez !!
Hola, aïe aïe Pépito , Aie aie on y est presque Didier, alors por qué cette remarque aïe aïe ?
Aujourd’hui séance à “l’ONUG ”
Bonjour,
mémorial de la 107ème infantry
-°\IIIII/°-
Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii Pierre is the Winner…effectivement bronze du 107eme d’infantry en memoire du conflit de la premiere guerre mondiale . Monument dans un axe de Central Park à New York. Bravo Pierre
et pour le monument précédent nous etions sur le Colisé à Rome et pas en Espagne PMK
Bonjour à tous,
En ces périodes de retours de vacances nous avons tous nos petites cartes postales ci joint un cliché … je suis …
Bonjour Hub,
Le palais du Luxembourg.
Amicalement,
Christophe
Grgrgrrrrrrrrrr bien joué et rapide en plus !!! bon je relance la on va voir qui est le plus fort… je suis
Jardin du Luxembourg à Paris .
yes bravo effectivement c’est une des statues de la Liberté qui se trouve à Paris dans le jardin du palais du Luxembourg bien connu des Parigots… Bravo Francis… je relance….je suis
Bonjour Hub,
L’Hotel de la Marine.
Amicalement,
Christophe