Accueil Forums Documentation en Vrac Documentations Diverses La bibliotheque du miljeeper

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Bonsoir à tous

Entre deux restaurations, boulot et vacances voici le rechargement de la zone bibliotheque sur la jeep… On dépoussière la rubrique à la suite de cette remontée de livres … A ajouter ce qui n’est pas encore en ligne bien sur (et il y a plein de bouquins de mon coté) mais aussi les trésors de Jeeptic qui nous fait remonter le temps … On a deja ca pour des idées de cadeaux de noel !!.. A tous n’hesitez pas à nous faire suivre des ouvrages dont nous n’aurions pas connaissances.

Voir l’article consacré à https://www.miljeep.fr/livres-de-jeeps/

y en a qui disent, y en a qui font.....

rastbebarastbeba
      Participant

Bonjour,

J’ai rechercher de la documentation concernant la pièce WOA10047, mais elle n’est pas présent sur l’éclaté group 6-4

Est-ce que les miljeeper peuvent contribuer à alimenter cette base, en proposant des dessins techniques personnel ?

Merci de votre retour

webmasterwebmaster
        Maître des clés

Bonjour

peux tu nous donner le nom de la piece recherchée ? WOA10047 on a pas en stock effectivement dans nos data peut etre renomination de la piece

y en a qui disent, y en a qui font.....

mb94mb94
          Participant

Il n’y a rien sur le web pour ce numéro. Erreur de frappe?

FilitosaFilitosa
            Participant

W OA10047  existe c’est les ressorts d’un des allumeurs https://armyradio.com/Jeep-Parts-Catalogue-Distributor-Assembly-Dust-proof-Type.html

dandepdandep
              Participant

Bonjour.

Cette pièce figure dans le catalogue de vers 1950 et désigne l’ensemble (2) des ressorts de masselottes uniquement pour l’allumeur AL IAD 4008

AL-IGB350S, WO-A10047, FM-GPW12084B: Spring set, governor weight ( for distributor AL-IAD4008 only ).

Salutations.

mb94mb94
                Participant

OK A priori, c’est le numéro de pièce du jeu de 2 ressorts (Spring set). Le ressort lui mème est numéroté WOA1677 individuellement.

rastbebarastbeba
                  Participant

Toutes mes confuses la ref est WOA1677 = WOA10047 elle du évoluer avec le temps (RESSORT DE MASSELOTTE ALLUMEUR)

dandepdandep
                    Participant

Bonsoir.

L’allumeur 4008 est celui qui a un plateau cache poussière, et je ne sais pas si les ressorts ont une différence avec l’autre allumeur ( je ne vois d’ailleurs pas pourquoi ce ne serait pas les mêmes ), mais le catalogue dit bien uniquement pour 4008 pour les ressorts WO-A 10047.

Salutations.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.