Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages Insolite et utile . lol

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jeepticjeeptic
    Membre

Bonjour, rendez-vous dans la page ” News ” rubrique ” Jeep militaire ” du site de jeep village, vous y verrez une ” Jeep Tondeuse ” à vendre .
      Jeep Village

MillerMiller
      Membre

Effectivement, je suis passé chez eux cette semaine, il y a deux modèles je crois, une qui fait tondeuse, et l’autre non, ca a l’air vachement bien ! 😛

Jeep44
        Participant

Il faut avoir de l’imagination, ca sera pas mal pour ceux qui s’occupe de l’entretien au cimetière américain à colleville-sur-mer en NORMANDIE. Avec l’histoire, et les hectares sa dépareillerais pas. 😀 .

Amicalement Mathieu

muttic
          Participant

Je l’ai vu il y a deux mois chez Jeepvillage; tres sympa mais seulement deux roues motrices,
            Les sensations de la tonte en plus

muttic
            Participant

Voici l’URL d’un exemplaire anglais avec remorque à gazon of course
              http://cm.thewarandpeaceshow.com/gallery/album01/WandP_wednsdaypm2mP1010001

pmkpmk
              Modérateur

Il n’y a pas si lontemps ma fille avait sa jeep qui etait beaucoup mieux finie (freins hydrauliques, deux vitesses avant une arriere, frein a main, phares, clignotants, avertiseur, demarrage electrique etc etc) a voir sur le site 😀

spearspear
                Modérateur

J’imagine un instant mes enfants dedans !? 😮
                  raides dingues, déja que la version du Papa fait tourner les yeux commes des billes…..une bien mauvaise idée donc d’emmener ses enfants à beltring ou tout autre endroit ou il y a ce genre d’objet de tentation…déja qu’on a plus acces a la nintendo, Sauvons les papa en detresse!!! 😛

toujours de la jeep

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.