Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Ford GPW avec une carte grise Willys

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    julien59380julien59380
    Participant

Bonsoir

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais donc réalisé le contrôle technique une fois qu’elle sera opérationnel pour reprendre la route 😀. Il me reste encore le fond de réservoir ainsi que le renfort de panneau a remplacer, remplacer les joints de sortie de BT et nez de pont puis un contrôle sur les connexions électriques.

Je constate que sur certaines réponses mon problème semble dérangeant mais cependant cela sera la 3 ème génération a utiliser la jeep et j’espère bien la garder encore de très nombreuses années , même si le seul élément reliant a la carte grise et la plaque sur la boîte à gants.

Concernant la question des dates , sur la carte grise date de 1 ere immatriculation 00/00/00 la date du certificat précédents est en 1958.

Pour les autres numéros je n’ai pas encore trouvé ni même de plaque m’indiquant qu’elle soit passée a la maltourné, seulement le moteur indiqué atelier révision ESAM – bourges.

Je vous remercie en tous cas pour votre aide ainsi que vos points de vue.

Bonne soirée

julien59380julien59380
      Participant

Merci pour ta réponse YLG80

J’habite en france , et effectivement si il est possible de changer son nom commercial sur la cg  en France, je pense que cela pourrait m’arranger ( resterais uniquement le numéro qui ne serait pas en accord avec ma jeep.

Bonne soirée

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.